10 Meilleurs hébergeurs web gratuits sans pub en 2017

2
2804
meilleur-hebergeur-site-web
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans cet article je vous présente ma séléction de top 10 hébergeurs web gratuits sans pub avec une bande passente illimitée, hébergement WordPress gratuit ou autre CMS, pris en charge PHP&MySQL avec un stockage suffisant pour votre site.

Si vous êtes à la recherche de services d’hébergement WordPress gratuit, j’ai abordé certains des principaux fournisseurs d’hébergement gratuit de premier plan dans cet article.

Bien que, le pack d’hébergement WordPress gratuits peut vous aider à démarrer instantanément sans dépenser un centime; mais si vous chercher quelque chose de sérieux , Je vous suggère d’opter pour un forfait d’hébergement premium parce qu’il y a un certain nombre de choses dont vous avez besoin pour regarder avant de sélectionner votre fournisseur d’hébergement tels que le genre de soutien qu’elles offrent, la sécurité de votre site, l’option de sauvegarde, la vitesse du plan d’hébergement qui est d’une importance primordiale et bien d’autres choses.

Mais, si vous voulez démarrer votre site sur un plan d’hébergement gratuit; j’ai fait de mon mieux pour chercher une liste des meilleurs de fournisseurs d’hébergement WordPress gratuits avec cette collection vous pouvez Créez un site ou un blog avec WordPress ou autre plateforme CMS sans dépenser quoi que ce soit dans l’hébergement.

HÉBERGEURS WEB GRATUITS SANS PUB POUR WORDPRESS

1. Hostinger

Hébergement Web  10 Meilleurs hébergeurs web gratuits sans pub en 2017

Hostinger est parmi les meilleurs hébergeurs gratuits sans pub que j’ai pu essayer. C’est gratuit et facile à utiliser, avec son cPanel avancé, vous pouvez en 1 clic seulement, installer les scripts que vous souhaitez. Si cherchez  un hébergement wordpress gratuit sans pub vous serez sûrement satisfait de l’Offre d’Hostinger. Les ressources offertes par Hostinger parmi celles offerte par la plupart d’autres hébergeurs web gratuits sans pub sont :

  • 2000 MB d’espace disque pour l’hébergement gratuit.
  • Transfert de données de 100 Go
  • Installation automatique des Scripts ou CMS via le cPanel (One-Click to install)
  • Nom de domaine gratuit à vie en (.hol.es, .esy.es, ect.)

Visiter les Offres d’Hostinger ici

 

2. 000WebHost

Hébergement Web  10 Meilleurs hébergeurs web gratuits sans pub en 2017

L’autre géant hébergeur web gratuit qui a accueilli des sites Web pour près de 14 millions d’utilisateurs dans le monde est là. 000webhost fourni gratuitement, et cela sans aucune publicité promotionnelle, d’hébergement gratuit depuis 2007, selon le responsable du département R&D de 000webhost, il a déclaré ce qui suit:

«Nous n’avons pratiquement aucune limite pour les fonctions vitales de création et de gestion de sites Web»

000WebHost offre un hébergement de domaine gratuit illimité et offre 5 comptes de messagerie pour chaque domaine, il donne également les statistiques de traffic d’un site web avec des outils d’analyse SEO ainsi que plusieurs guides pour la promotion de son projet en ligne.

Cet hébergeur Web gratuit sans pub est basé sur l’infrastructure dit CLOUD du géant Hostinger que nous venons de citer ci-haut pour faire fonctionner son plan d’hébergement gratuit. Il est récemment devenu un fournisseur des certificats SSL gratuits pour sécuriser les fichiers de ses clients selon la déclaration de son personnel.

« Nous fournissons tous les principaux outils pour la compréhension des principes d’hébergement web et la construction de sites Web en général », a-t-il dit.

Pour les débutants en création des site web, c’est probablement la meilleure façon de commencer à apprendre les bases de la construction d’un site Web avec zero investissement. Et pour les gens qui ont de bonnes connaissances sur la création de sites Web, ils peuvent épargner de l’argent et héberger des sites Web petits ou moyens sans aucun frais, ils peuvent aussi passer à des plans de prime tout en développant leur site Web plus tard.

  • Stockage disque de 1.5 Go
  • Possibilité d’avoir des sous-domaines illimités et gratuits
  • Pris en charge de PHP, MySQL, FTP, cPanel
  • Bande passante de 100 Go le mois.
  • 5 comptes de messagerie par domaine hébergé
  • Un Constructeur de site (Site Builder) avec des centaines de modèles (Templates) plus l’installation des scripts comme (WordPress Joomla, Piwik, etc…) en 1 clic.

Ainsi, selon le développement de votre site, 000webhost vous offre certains plans les plus bas et les moins cher. Pour faire la mise à niveau d’un plan d’hébergement – leur forfait premium ne vous coûtera que 3,50 euro par mois.

Visiter le site de 000WebHost ici

3. RaidGhost

Hébergement Web  10 Meilleurs hébergeurs web gratuits sans pub en 2017

J’ai découvert cet hébergeur web gratuit quand je cherchais une solution pour mon site fait en WordPress. Je voulais avoir un hébergeur web gratuit avec une bande passante illimitée.

Raidghost est un hébergeur web gratuit qui vient d’entrer dans le marcher avec beaucoup de fonctionnalités premium. Ils sont en essaie de leur service et jusque là ils ne proposent que quelques services notamment:

  • Stockage de données illimitée
  • Bande passante illimitée
  • Bases de données illimités
  • Site web illimités
  • Sous domaines gratuit + possibilité d’utiliser son nom de domaine en (.com, etc…)

Visiter RaidGhost ici

4. 10Hosting

Hébergement Web  10 Meilleurs hébergeurs web gratuits sans pub en 2017

Le titre dit tout, cet hébergeur web vous propose un service d’hébergement web gratuit pour votre site sans pub.

Ce fournisseur d’hébergement vous offre gratuitement sous-domaine url de votre site, mais vous pouvez héberger votre propre nom de domaine selon votre choix et vous pouvez continuer à héberger votre site gratuitement aussi longtemps que vous le voulez, l’hébergeur ne sera jamais vous forcer à passer à un forfait payé.

Avec ce pack d’hébergement, vous obtenez de 20 Go d’espace, 200 Go de trafic, modèles gratuits, URL sous-domaine gratuit et beaucoup plus. Vous bénéficiez aussi d’Installation automatique de CMS tel que Joomla, WordPress ou encore PhpBB.

Voir les Offres de 10Hosting

5. AwardSpace

Hébergement Web  10 Meilleurs hébergeurs web gratuits sans pub en 2017

AwardSpace est un autre fournisseur d’hébergement gratuit pour wordpress qui vous offre gratuitement un plan avec un certain nombre d’options payantes.

Dans le plan gratuit vous obtenez une option pour héberger un domaine et trois sous domaine et sans publicité.

  • 1 Go d’espace disque
  • 5 GB Traffic
  • 1 Base de données MYSQL
  • Joomla et WordPress Installer
  • 1 compte de messagerie

Visiter le site d’AwardSpace

6. WPNode

Hébergement Web  10 Meilleurs hébergeurs web gratuits sans pub en 2017

WPNode est une autre société de premier plan qui offre gratuitement un service d’hébergement WordPress sans aucune publicité. Ils offrent un service d’hébergement rapide avec connexion CDN ainsi que le courrier électronique pour votre site.

Vous pouvez héberger un nombre illimité de sites Web avec leur forfait d’hébergement gratuit, si vous avez un petit site avec une quantité limitée de trafic, vous pouvez essayer leur service gratuit et quand votre site se développe; vous pouvez déplacer vers un forfait premium.

  • Sites WordPress illimités
  • 5 Go stockage SSD
  • Transfert de données illimité
  • 1GB email basée sur Roundcube
  • CDN globale gratuit par CloudFlare
  • W3 Total Cache Plugin préconfiguré
  • Gérez votre base de données via phpMyAdmin
  • Upload et Télécharger des fichiers via SFTP

Visiter le site web de WPNode

7. FreeHostia

Hébergement Web  10 Meilleurs hébergeurs web gratuits sans pub en 2017

Un autre fournisseur d’hébergement qui offre un service d’hébergement WordPress gratuit sans aucun coût. Et comme ils vous offrent une installation en 1 clic de WordPress, vous n’avez pas besoin d’installer WordPress manuellement.

Le panneau de commande vous permet de gérer votre site et tout ce qui qui touche à votre site web en toute simplicité. Il vous donne accès à 40+ applications PHP, 99% de disponibilité et support 24/7.

Voir les Offres de FreeHostia

8. ByetHost

Hébergement Web  10 Meilleurs hébergeurs web gratuits sans pub en 2017

Byethost une autre bon fournisseur d’hébergement WordPress gratuits qui vous offre cPanel Softaculous scripts installateur intégré à l’intérieur du panneau de configuration de l’hébergement gratuit et si un service que on trouver uniquement avec les services d’hébergement premium.

Plus WordPress, vous pouvez hébergez un certain nombre d’autres CMS et des scripts sur cette plate-forme d’hébergement gratuit. Pas mal d’espace de stockage pour héberger, Support client disponibles 24h/24 7j/7 pour vous aider, dans le cas où vous avez quelques problèmes.

Voir les Offres de ByetHost

9. 100WebSpace

Hébergement Web  10 Meilleurs hébergeurs web gratuits sans pub en 2017

100 WebSpace vous offre service d’hébergement gratuit pour votre site WordPress à la vie. Si vous commencez votre nouveau site WordPress pour but d’apprentissage, c’est une option d’hébergement agréable pour vous de commencer gratuitement.

Il est fourni une longue liste de fonctionnalités, y compris une installation automatisée rapide de WordPress, Joomla, Mambo et beaucoup d’autres scripts PHP.

Par contre, ils montrent une petite bannière publicitaire sur chaque page pour que les gens sachent que vous hébergez votre site sur ce plan d’hébergement gratuit.

  • 100 Mo de stockage de données
  • 3000 Mo de trafic
  • 1 Domaine
  • 10 Subdomain
  • Assistance 24/7

Aller sur le site de 100WebSpace

10. AtSpace

Hébergement Web  10 Meilleurs hébergeurs web gratuits sans pub en 2017

ATSPACE est parmi les meilleurs hébergeurs gratuits sans pub qui existe. Bien qu’il est en Anglais, ce fournisseur d’hébergement web gratuit est sans doute une solution aux attentes des ceux qui cherchent un service pour héberger leur projet web.

Parmi ses offres gratuites je peux citer quelques-unes qui sont les plus importantes notamment:

  • Un stockage de données de 1Go
  • Une bande passante illimitée
  • 2 bases de données pour un compte gratuit
  • Site web limités à 2 pour le gratos.
  • Sous domaines gratuit + possibilité d’utiliser son nom de domaine en (.com, etc…)

Visiter AtSpace ici

Ma Conclusion

Les plans d’hébergement WordPress gratuit mentionné ci-dessus sont assez bons pour les petits sites sous WordPress ainsi que d’autres CMS. Aussi, si vous voulez en apprendre Plus sur WordPress et faire quelques exercices pratiques en créant un site web avec WordPress, ces plans d’hébergement gratuts sans pub sont la meilleure solution pour commencer gratuitement.
Vous pouvez commencer votre nouveau blog facilement et sans aucun investissement avec ces forfaits d’hébergement gratuits sans pub. La plupart de  ces plans mentionnés ci-dessus vous propose une fonction d’installation automatique de WordPress en seulement 1-clic comme sur la plupart des services d’hébergement premium.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here