Comment Pirater un Groupe WhatsApp et Devenir Administrateur

2
760
Pirater un Groupe Whatsapp et devenir administrateur
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après une longue série des questions sur la façon de Pirater un Groupe WhatsApp, j’ai fait pas mal de recherches pour tenter de devenir administrateur d’un groupe géré par quelqu’un d’autre.

Laissez-moi vous avoué que cela n’a pas été aussi facile que je le croyais, mais après l’essaie, j’ai découvert finalement que c’était très simple comme “Sourire à quelqu’un” et si Whatsapp ne corrige pas cette faille bien avant, ses utilisateurs se verront piratés sans cesse par les mal-intentionnés.

Sommaire

Pourquoi Pirater un Groupe Whatsapp ?

Je vous préviens de ne pas faire de choses illégales après avoir maîtriser cette astuce, je la partage avec vous ici pour en profiter d’une bonne connaissance. Pour tout celui qui aura utilisé cette astuce d’une manière illégale, CongoWebmaster n’est à aucun cas responsable de vos actes illégaux.

C’est une astuce pour Pirater un Groupe WhatsApp afin que vous puissiez devenir Administrateur de n’importe quel groupe.

Pourquoi devenir Administrateur d’un Groupe ?

Un Administrateur d’un groupe Whatsapp a beaucoup de privilèges que d’autres membres du site, il décide de tout et il a la main mise sur toute chose et toute publication du Groupe, ainsi, la meilleure façon et légale de devenir Administrateur d’un groupe Whatsapp est de créer son propre groupe et d’y inviter vos amis et leurs amis.


A Lire: Comment créer des fausses conversations sur Whatsapp ?


Procédure pour Pirater un Groupe Whatsapp

Premier Pas:

Pour commencer, dans beaucoup de pays au monde, les numéros de téléphone ont souvent 10 chiffres avec le  format AB-XYZ-OOOOO où:

AB – est le code d’accès,

XYZ – est Code MSC et

OOOOO est le numéro de l’abonné.

Généralement, un ensemble de 10 codes MSC sont attribués à un opérateur mobile, de sorte que les quatre premiers chiffres du numéro de téléphone mobile deviennent suffisants pour identifier l’opérateur mobile et le cercle. Maintenant, ce que nous devons faire, c’est usurper notre numéro avec le numéro mobile des cibles. Par “cible”, je veux dire l’Administrateur du groupe à piraté.


A Lire: Comment utiliser Whatsapp avec un Faux Numéro ?


Pré-Requis

Avant d’introduire les méthodes à utiliser, vous devez au moins retenir qu’il faut avoir une connaissance en langage Binaire… Non, je rigole, il faut simplement noter quelques interprétations de certains chiffre en Binaire, donc l’équivalent de 0 à 9 en Binaire.

Le Binaire c’est le langage qui contient seulement les chiffres 0 et 1. Et Maintenant pour mieux comprendre voici les équivalents des chiffres de 0 à 9 en Binaire (à retenir):

0 = 0 0 0 0
1 = 0 0 0 1
2 = 0 0 1 0
3 = 0 0 1 1
4 = 0 1 0 0
5 = 0 1 0 1
6 = 0 1 1 0
7 = 0 1 1 1
8 = 1 0 0 0
9 = 1 0 0 1

Étapes pour pirater un groupe WhatsApp et Devenir Administrateur

  • Comme j’ai donné la conversion binaire ci-dessus. Vous devez alors la retenir et convertir le numéro de l’administrateur actuel du groupe (votre victime) en Binaire.

Je veux dire – Si le numéro de téléphone du propriétaire du groupe est 0992832178, alors vous devez vérifier la conversion binaire et écrire les 4 chiffres équivalent de chaque numéro à la place de celui-ci.

Par exemple: 0992832178 = 00 00 1 00 11 00 1 00 1 0 1 00 00 0 11 00 1 00 00 1 0 11 11 00

  • Vous avez fini à convertir le numéro de votre cible ? Maintenant, la deuxième étape est d’envoyer ce message incluant la conversion binaire du numéro de votre cible (Admin actuel du groupe à piraté) suivi de votre numéro pour lui remplacer:

“Cng = true? = [ Numéro mobile de l’admin en binaire ]! [ Votre numéro de mobile] & findchache.mnc.id = [802] ste5% Set.content? / Rfd = gv”

  1. Numéro mobile de l’admin en binaire : Remplacez ceci dans le message par le code binaire du numéro de l’administrateur
  2. Votre numéro de mobile : Saisissez votre numéro de mobile.
  • Maintenant, une fois terminé, envoyez le message dans le groupe puis désinstallez WhatsApp de votre téléphone et réinstallez-le.

Ouais! Vous avez terminé! Maintenant vous êtes l’administrateur du groupe! Profitez de votre nouveau groupe piraté!

Je viens d’essayer cette astuce sur le smartphone de mon ami Josh que je mentionne ici, et ç’a bien marcher! Mais attention, vous devez profiter aussi vite que possible de cette astuce avant que Whatsapp ne répare cette vulnérabilité.

NOTE : J’ai essayé cette astuce sur WHATSAPP 2.11.12V . Essayez-le sur les autres versions et vérifiez si cela fonctionne ou pas. Merci!

Ne Manquez Plus Rien.

Saisissez juste votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 850 autres abonnés

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here