Comment Utiliser BlueStacks: Installation et Configuration sur PC

0
172
Comment Utiliser BlueStacks: Installation et Configuration sur PC
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Salut les Masters, Je vous présente aujourd’hui ce petit tutoriel sur l’utilisation de l’émulateur Android pour PC BlueStacks App Player. Et donc, à la fin de cet article vous saurez comment utiliser BlueStacks sur PC en l’installant et en le configurant comme un Pro.

C’est Quoi BlueStacks App Player ?

BlueStacks App Player est un émulateur Android qui permet aux utilisateurs d’exécuter les applications Android sur un ordinateurs de bureau Windows ou MacOS. Les utilisateurs peuvent se connecter avec leur compte Google afin d’accéder au Play Store et synchroniser les données de l’application lorsqu’ils sont pris en charge.


A Lire: Utilisez FonePaw pour récupérer vos données supprimées sur Android


Publié pour la première fois en 2011, le programme a continué de croître avec l’écosystème Android, avec des partenaires d’investissement, notamment Intel, Samsung, Qualcomm et AMD. BlueStacks est compatible avec les annonces, et gratuit pour le téléchargement et l’utilisation, avec un abonnement premium qui supprime les publicités et le support technique prioritaire.

Comment utiliser BlueStacks sur PC ?

Il est maintenant temps que je vous montre comment utiliser BlueStacks sur PC afin d’avoir un goût d’Android sur votre ordinateur. Voici comment configurer BlueStacks, ainsi qu’un aperçu de certains de ses contrôles et des fonctionnalités intéressantes.


A Lire: Télécharger Game Hacker APK pour Pirater les Apps Android


Comment Utiliser Bluestacks sur PC

Installer et Configurer BlueStacks sur PC

Installer BlueStacks sur PC

Avant d’Installer BlueStacks sur votre PC, vous devez tout d’abord télécharger l’application ici pour Windows et / ou pour les PC marchant sous MacOS ici ; le fichier d’installation de BlueStacks est de 323 Mo.

Le programme s’installe dans votre disque dur (sans aucune option pour changer le répertoire d’installation, uniquement l’emplacement des données du programme) et est une installation sans complication, sans logiciel ou extras.

NB: Vous devez posséder d’une mémoire RAM de 2Go ou Plus

Installer BlueStacks sur PC

Une fois que vous avez installé BlueStacks, la prochaine étape consiste à ouvrir une session avec votre compte Google, tout comme vous configurez n’importe quel autre smartphone ou tablette Android. Cela vous permet également d’accéder à votre compte Play Store à partir de BlueStacks, ce qui vous permet d’installer vos applications sans problème.

Prise en Main de BlueStacks

Installer jeux avec Bluestacks

Comme je l’ai signalé ci-haut, Bluestacks est un émulateur Android très complexe et facile si pas compliqué à utiliser, mais sa prise en main n’est nullement pas compliquée. Ainsi, BlueStacks dispose d’un support plug-and-play pour une variété de gamepads, ce qui constituera une aubaine pour les joueurs qui cherchent à jouer à des jeux comme le jeu de tir ou de combat sur un plus grand écran.

L’installation d’applications avec Bluestacks

Installer APPS avec BlueStacks

Alors que les anciennes versions de BlueStacks ne vous permettront pas d’accéder aux APP Stores directement, cela a changé, et Google Play Store est maintenant dispo dans le package BlueStacks. Vous pouvez ensuite rechercher et installer des applications tout comme sur votre appareil mobile, et vous pouvez accéder à votre compte pour passer rapidement à la liste des applications que vous souhaitez déplacer vers BlueStacks. Cela couvre à peu près les bases, alors nous allons jeter un coup d’œil à certains des extras intéressants fournis avec l’émulateur Android, comme AppCast, et un support de diffusion intégrée.

Emulateur Android BlueStacks

Extras: AppCast, BlueStacks TV et Streaming

AppCast vous permet de lancer à distance des applications installées dans BlueStacks à l’aide de votre téléphone portable, mais cela nécessite un peu de configuration d’abord après l’avoir téléchargé. Suivez le Lien de téléchargement pour télécharger AppCast.

Télécharger AppCast

Lancer Les Apps à Distance avec AppCast

  • Tout d’abord, vous devez ouvrir AppCast à partir de BlueStacks, puis donner à votre appareil un nom pour le reconnaître facilement.
  • Lancer les Apps avec AppCastEnsuite, installez AppCast pour BlueStacks sur votre téléphone ou tablette Android et connectez-vous avec le même compte Google que vous avez utilisé pour BlueStacks.
  • AppCast devrait alors vous montrer un tiroir d’application de toutes les applications que vous avez installées sur votre appareil mobile, que vous pouvez ensuite lancer sur votre bureau si l’application le prend en charge.
  • Ce n’est pas tout, alors attendez-vous à un peu d’essai et d’erreur avant de déterminer quelles applications seront diffusées entre votre téléphone et Bluestacks.

Fonctionnalité Cachée de BlueStacks

BlueStacks inclut également une diffusion intégrée avec le volet TV BlueStacks, normalement à droite de l’émulateur. Les utilisateurs peuvent afficher les flux recommandés, ou même diffuser leurs propres jeux directement depuis BlueStacks avec l’intégration de Twitch et Facebook Live.

En Bref

BlueStacks App Player se veut un émulateur Android capable de vous surprendre départ ses possibilités et doté des fonctionnalités pour votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable, mettant des milliers d’applications et de jeux mobiles directement sur votre P

Ne Manquez Plus Rien.

Saisissez juste votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 850 autres abonnés

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here