Installer GBA4iOS Sur iOS : 4 Étapes Facile Sans Jailbreak

0
598
Installer GBA4iOS sur iOS
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Salut à tous mes lecteurs. Aujourd’hui nous allons voir comment installer GBA4iOS sur iOS dans quelques 4 étapes très facile. Ces astuces pour Installer cet émulateur Gameboy pour iOS sont les plus sûre et ça marchent dans les Versions iOS 6, iOS 7 et iOS 8.
Une fois installé dans votre iPhone ou iPad, vous pouvez jouer à des jeux sortis sur Gameboy Advance ou sur Gameboy Color grâce à GBA4iOS.
J’ai une bonne nouvelle pour vous qui aimez le GRATOS, Le téléchargement et l’installation de cet émulateur sont GRATUIT.
Suivez alors ce tutoriel et vous verrez avec moi que le processus d’installation de GBA4iOS sur iOS est très facile. Ok! Commençons notre tutoriel :

Etape 1: Pensez à modifier la date de votre appareil.

Bien évidemment vous m’avez compris, avant d’Installer GBA4iOS sur iOS vous devez tout d’abord modifier la date de votre iPhone, iPad ou iPod. GBA4iOS ne s’installe pas comme tout autre application iOS, vous devez donc changer manuellement la date de votre appareil dans REGLAGES >> GENERAL >> DATE ET HEURE en reculant soit d’une journée entière au minimum ou de tout un mois pour être sûr de bien fonctionner.

Évitez de faire la mise à jour vers iOS 8.1 ou plus car l’application ne pourra pas être exécutée ni être installer dans votre appareil.



Etape 2: Télécharger et installer GBA4iOS sur iOS

iOS  Installer GBA4iOS Sur iOS : 4 Étapes Facile Sans Jailbreak

Si vous êtes ici je suppose que vous avez déjà modifier votre date en la réculant, si non vous n’allez pas réussir à installer GBA4iOS sur iOS.

Ouvrez maintenant le navigateur Safari de votre iOS pour télécharger GBA4iOS sur le site de son développeur parce que cet émulateur gratuit n’est pas disponible dans l’App Store. Rendez-vous sur le site de GBA4iOS en saisissant cet URL dans la barre d’adresse de votre navigateur http://gba4iosapp.com/

Voilà, vous vous retrouvez dans le site du développeur de l’émulateur GBA4iOS, mais le téléchargement ne peut malheureusement pas se lancer par magie, donc vous devez cliquer sur le bouton « Download GBA4iOS » pour voir une nouvelle page s’ouvrir. Sur cette page vous devez choisir la version à télécharger selon votre version d’iOS.



Téléchargez la version la plus récente de GBA4iOS en cliquant sur le bouton « Download GBA4iOS 2,0.X ».
La version de GBA4iOS est régulièrement mise à jour par son développeur, voilà pourquoi je ne détermine pas dans ce tutoriel la version à télécharger. Après avoir cliquer sur le bouton, vous allez voir le téléchargement de GBA4iOS démarrer sur votre appareil.
La version 2.x fonctionne seulement sur iOS 7 et iOS 8, si vous avez un iOS 6, vous devrez télécharger une version plus ancienne. Vous devez alors télécharger la version 1.6.2 de GBA4iOS que vous pourrez trouver en bas de la page de téléchargement.

iOS  Installer GBA4iOS Sur iOS : 4 Étapes Facile Sans Jailbreak

Une fois le téléchargement effectué, ouvrez l’application en cliquant sur « Installer » pour lancer l’installation de GBA4iOS. Cette installation ne durera que quelques minutes avant de voir l’icone de GBA4iOS apparaître sur votre écran.

Ouvrez alors l’application GBA4iOS en cliquant sur son icone sur votre écran après son installation. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur « Continuer » pour ouvrir l’application.

Etape 3: Téléchargez vos jeux préférés

iOS  Installer GBA4iOS Sur iOS : 4 Étapes Facile Sans Jailbreak

Nous avons passer l’étape la plus compliquer, nous voulons maintenant recolter les fruits de notre dur travail.
Il est temps pour nous de commencer à télécharger nos jeux préférés avec l’émulateur GBA4iOS.

Comment télécharger les jeux avec GBA4iOS ?

C’est plus facile, ouvrez GBA4iOS en cliquant sur son icone, puis sur l’écran principal de l’application GBA4iOS, vous verrez un bouton loupe (Icone de Recherche). En cliquant sur ce bouton, Vous ouvrirez le moteur de recherche Google, Servez-vous-en pour trouver les fichiers ROM des jeux auxquels vous voulez jouer.
Encore une bonne nouvelle pour vous, GBA4iOS intègre directement dans son noyeau le téléchargement depuis CoolRoms.com

Etape 4: Remettez la bonne date

iOS  Installer GBA4iOS Sur iOS : 4 Étapes Facile Sans Jailbreak

C’est presque fini, nous avons utiliser notre application pour la toute première fois. Et c’est ce qui est récommander avant de remettre votre date à jour. Vous avez également compris que pour installer GBA4iOS sur iOS il faut modifier la date en la réculant et donc, vous pouvez probablement avoir des problèmes d’exécution de cette application si la date et à jours. Cependant, n’oubliez pas de remettre votre date à jour après que votre application s’est lancée.
Gardez en tête qu’à chaque fois que vous redemarrez votre appareil, vous devez reculer la date pour lancer GBA4iOS une fois encore.
Il est aussi probable que d’autres applications de votre appareil refusent de se lancer si la date n’est pas à jour, c’est pourquoi il ne faut pas oublier de remettre votre date à jour après le lancement de votre émulateur GBA4iOS.

Voilà, je ne vois pas le mal de finir ce tutoriel par vous souhaiter une bonne lecture de mes autres tutoriels sur l’iOS.
Merci de laisser un mot dans les commentaires ci-bas et de partager ce tuto avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here