Meilleurs Alternatives à uTorrent pour télécharger les Torrentes

0
274
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Voici ma séléction des meilleurs alternatives à uTorrent que je vous présente dans ce billet.

Retro sur uTorrent

Vous souvenez-vous quand uTorrent était génial ? Le client BitTorrent upstart était super léger et a battu d’autres clients BitTorrent populaires.

Mais c’était il y a longtemps, avant que BitTorrent, Inc. n’achete uTorrent et l’ait rempli de crapware et de publicités scammy.

Vissez cela, Que vous ayez besoin de télécharger un Linux ISO ou … eh bien, faites tout ce que vous faites avec BitTorrent, vous ne devez pas supporter ce que uTorrent est devenu. Utilisez plutôt un meilleur client BitTorrent.

qBittorrent:

Je vous recommande qBittorrent. Il vise à être une «alternative logicielle gratuite à uTorrent», donc c’est la chose la plus proche d’une version sans soucis d’uTorrent que vous trouverez.

QBitTorrent s’efforce d’offrir les fonctionnalités que la plupart des utilisateurs voudront tout en utilisant aussi peu de CPU et de mémoire que possible.

Les développeurs prennent un chemin du milieu, mais évitent également la conception minimale d’applications telles que la transmission.

Fonctionnalités de qBitTorrent

  • L’application comprend un moteur de recherche de torrent intégré,
  • Des extensions BitTorrent comme DHT et un échange par les pairs, une interface web pour la commande à distance,
  • Les fonctions de priorité et de planification,
  • Le support de téléchargement RSS,
  • Le filtrage IP et bien d’autres fonctionnalités.
  • Il est disponible pour Windows, Linux, MacOS, FreeBSD-même Haiku et OS / 2

Deluge:

Deluge est un autre client BitTorrent open-source et multi-plate-forme. Globalement, Deluge et qBittorrent sont assez similaires et possèdent plusieurs fonctionnalités identiques. Mais, alors que qBittorrent suit généralement uTorrent, Deluge a quelques idées propres.

Fonctionnalités de Deluge

Comme qBittorrent, Deluge s’appuie sur un système de plug-in pour vous procurer les fonctionnalités avancées souhaitées. Il commence comme un client plus minimal, et vous devez ajouter les fonctionnalités souhaitées par le biais du support RSS des plug-ins, par exemple.

Deluge est construit avec une architecture client-serveur: le client Deluge peut s’exécuter en tant que démon ou service en arrière-plan, tandis que l’interface utilisateur Deluge peut se connecter à ce service arrière-plan.

Cela signifie que vous pouvez exécuter Deluge sur un système distant – peut-être un serveur sans tête – et le contrôler via Deluge sur votre ordinateur de bureau. Mais Deluge fonctionnera comme une application de bureau normale par défaut.

Transmission:

Transmission n’est pas aussi populaire sur Windows, principalement appelée client pour MacOS et Linux et je le trouve meilleur pour figurer dans les meilleurs alternatives à uTorrent.

En fait, il est installé par défaut sur Ubuntu, Fedora et d’autres distributions Linux. La version officielle ne supporte pas Windows, mais le projet Transmission-Qt Win est une « version non officielle de Windows-Transmission-Qt » avec différents réglages, ajouts et modifications pour fonctionner mieux sur Windows.

Avertissement:

Transmission a eu de sérieux problèmes de sécurité. En mars 2016, les serveurs de Transmission ont été compromis et la version Mac officielle de Transmission contenait du ransomware. Le projet a nettoyé les choses. En août 2016, les serveurs de Transmission ont de nouveau été compromis et la version Mac officielle de Transmission contenait un type différent de logiciels malveillants. Ce sont deux compromis importants en cinq mois, ce qui est pratiquement inconnu. Il suggère qu’il y ait quelque chose de sérieux dans la sécurité du projet Transmisison. Je vous recommande de rester loin de Transmission entièrement jusqu’à ce que le projet nettoie son acte. Transmission utilise son propre backend libTransmission.

Comme Deluge, Transmission peut fonctionner comme un démon sur un autre système. Vous pouvez alors utiliser l’interface de transmission sur votre bureau pour gérer Transmission sur un autre ordinateur.

Transmission a une interface différente qui ne sera pas immédiatement familière pour les utilisateurs uTorrent. Au lieu de cela, il est conçu pour être aussi simple et minimal que possible.

Il supprime beaucoup de boutons et bascule dans l’interface typique du client BitTorrent pour quelque chose de plus simple.

Il est encore plus puissant qu’il n’y parait d’abord. Vous pouvez double-cliquer sur un torrent pour afficher plus d’informations, choisir les fichiers que vous souhaitez télécharger et ajuster d’autres options.

UTorrent 2.2.1:

UTorrent est aussi parmi les alternatives à uTorrent bien qu’il soit son ancienne version. Certaines personnes préfèrent rester avec une ancienne version pré-junk de uTorrent. UTorrent 2.2.1 semble être l’ancienne version de choix. Mais on n’est pas fous de cette idée. Bien sûr, vous continuez à utiliser uTorrent et vous ne devrez pas vous soucier des mises à jour essayant d’installer des logiciels d’ordures sur votre système, d’activer des publicités odieuses et de pousser des mineurs BitCoin sur votre PC. Mais uTorrent 2.2.1 a été publié en 2011.

Ce logiciel a plus de cinq ans et peut contenir des exploits de sécurité qui ne seront jamais réparés. Il ne sera jamais mis à jour pour contenir de nouvelles fonctionnalités BitTorrent qui pourraient accélérer vos téléchargements. Alors, pourquoi perdre votre temps lorsque vous pourriez utiliser le qBittorrent similaire et beaucoup plus à jour?

A vous le choix. Je viens tout juste de vous énumérer quelques alternatives à uTorrent que vous pouvez utiliser pour télécharger vos torrentes facilement. Vous pouvez voir les meilleurs sites de téléchargement des torrentes ici.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here