Rooter un Android avec KINGOROOT en un clic

9
431
Rooter un android avec kingoroot
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Oui, c’est juste que vous avez trop entendu parler du ROOT d’un Android et de ses puissances. Vous n’êtes pas sur cette page pour rien, c’est parce que vous vous décidez enfin de Rooter votre Android pour avoir plus de privilèges et plus de contrôle de votre smartphone. Vous allez apprendre avec moi dans ce tutoriel comment Rooter un Android avec KingoRoot dans quelques bouts de secondes.

Pourquoi dois-je Rooter un Android avec KingoRoot ?

KingoRoot est la meilleure application selon moi de rooter un android parceque ça ne demande pas d’être un expert Geek pour effectuer un root de son android. Mais avant de rooter votre android je vous récommande de lire mon article qui décrit les raisons de rooter son android.

Maintennant que vous savez la raison qui vous pousse à rooter votre smartphone, je vous invite à télécharger KingoRoot ici.

Pré-requis:

  • Avant de rooter votre téléphone rassurez-vous que votre batterie est supérieur à 40% d’énergie.
  • Vous devez disposer d’un Android version 2.2 et Plus.
  • N’oubliez pas de sauvegarder vos données néessaires dans une carte SD u dans votre PC pour prévenir un éventuel sinistre.

Procédures:

Android  Rooter un Android avec KINGOROOT en un clic

  1. Ouvrez l’application KINGOROOT précédemment installé dans votre Android.
  2. Cliquez sur « ONE CLICK ROOT »
  3. Patientez pendant que l’application effectue le Root de votre Android.
  4. Rédemarrer votre Android pour commencer avec votre nouvel android rooté.

C’est fini, vous venez de rooter un android avec kingoroot et j’espère que vous me donnez la raison que c’est la meilleure application pour rooter un android facilement sans aucune connaissance technique.

Dites moi vos retours d’expérience dans les commentaires et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis. Bonne chance à tous.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

9 COMMENTAIRES

  1. salut j’ai essayé avec kingroot et a 77% on écrit security index. en même temps le portable s’est bloqué. j’étais obligé de retirer la batterie et de remettre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here