Comment trouver les serveurs proxy gratuits pour Internet gratuit

2
1837
Serveurs proxy gratuits
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Chaque jour mes lecteurs de partout m’envoient les messages me demandant de leur donner un nouveau tutoriel sur le Free Surf (Internet Gratuit) dans leur pays sur l’un des opérateurs mobiles disponible, et comme je ne suis qu’un homme qui ne peut pas faire mieux que ce qu’il a, je ne peux me forcer que de répondre à tous mes lecteurs avec un petit tutoriel mais très claire qui leur aidera à trouver eux même les Serveurs Proxy Gratuits qui donnent accès à l’Internet Gratuit sur tous les réseaux du monde sans distinction et sans limite de connexion. Rejoignez notre Groupe d’Expert sur Telegram pour ne rien manquer et posez vos problèmes sur le Free Surf à la communauté.

Les serveurs proxy gratuits sont l’un des outils essentiels pour obtenir l’accès à Internet Gratuitement. Vous pouvez avoir une bonne configuration mais sans serveur proxy fonctionnel, votre appareil ne se connectera pas à Internet.

Si vous savez comment obtenir les serveurs proxy gratuits fonctionnel, vous ne dépendez jamais de personne pour des paramètres de configuration d’Internet gratuit.

Notez que ce tutoriel s’applique à tout réseau qui fournit à ses abonnés le service Internet. Peu importe si c’est Airtel, Orange, Vodacom, Tigo, AfriCell, MTN ou tout autre réseau, il suffit de suivre cette astuce et vous obtiendrez facilement l’internet Gratuit.

Qu’est-ce qu’un serveur proxy:

Il existe différents types de serveurs proxy, mais dans notre cas, nous parlons d’un serveur proxy Web. Un serveur proxy Web agit comme un intermédiaire entre un ordinateur et d’autres serveurs. Il connecte ou relie nos gadgets internet au web.

Serveurs Proxy Gratuits
Serveurs Proxy Web et Gadget Internet

La configuration par défaut de notre FAI (Fournisseur d’Accès Internet) programme le serveur proxy pour établir une connexion au Web uniquement lorsque nous disposons des données sur notre téléphone. Mais lorsque nous manquons des données, le pare-feu bloque notre connexion ou parfois il nous redirige vers une page demandant de nous acheter ou de s’abonner à un groupe de données (le pare-feu nous permet d’accéder à ces pages gratuites).

Cette page sur laquelle nous sommes redirigés est une page gratuite qui ne consomme aucune donnée ni utilise notre crédit d’appel lorsque nous la parcourons. Comme vous le savez tous, vous pouvez utiliser cette page gratuite pour contourner le pare-feu et tromper notre Fournisseur d’Accès Internet pour obtenir la connexion Internet gratuite comme je l’ai mentionné dans un de mes tutos sur « Comment naviguer gratuitement sur Internet sans rien payé » (Cliquez ici pour voir la publication).

Je sais que vous vous demanderez comment cela pourrait être mis en place, mais je vous mettrai tout au long. Lorsque nous manquons de paquets de données (MB), notre serveur proxy par défaut nous refuse la connexion au Web, alors nous recherchons maintenant un autre serveur proxy qui permettrait notre connexion au Web et nous permet de naviguer et de télécharger gratuitement sans payer une centime.

Formule du Free Surf

Mettez dans votre tête cette formule simple à retenir pour Surfer sur Internet gratuitement:

Les ports ouverts + serveur proxy actif = accès Internet gratuit.

Il n’y a pas de compétences spéciales requises pour obtenir des serveurs proxy gratuits qui vous permettront de vous connecter gratuitement à Internet.

Quelques Serveurs Proxy Gratuits

Les proxy Premium sont bonnes, mais lorsque vous ne pouvez pas vous le permettre, vous pouvez simplement accéder gratuitement à des sites tels que:

Je suis entrain d’écrire un guide complet sur la façon d’obtenir des serveurs proxy gratuits fonctionnels qui peuvent vous donner l’accès à Internet gratuit et vous pouvez juste inscrire votre Email à la fin de l’article et dès la publication je vous ferai informé.

Remarque:

Parfois, votre hôte gratuit peut être utilisé comme serveur proxy pour donner un accès gratuit à Internet (c’est-à-dire ceux qui peuvent créer une connexion), mais la plupart du temps, ils sont facilement bloqués par votre FAI. L’objectif principal de cette publication est de vous apprendre à créer un serveur proxy qui vous permettra de contourner votre FAI et de jamais vous détecter, ainsi donc, de cette façon, vous auriez toujours un accès gratuit à Internet.

Comment obtenir le Serveur Proxy gratuit via la numérisation du Port:

Je me souviens que j’avais l’habitude d’avoir des difficultés pour me connecter au Serveur Proxy mais sans succès à ce moment-là jusqu’à ce que j’ai trouvé la solution. Disons que vous avez utilisé la procédure ci-haut et que vous avez obtenu un serveur proxy qui est 192.168.0.24, puis vous avez testé et trouvé qu’il est correct.

Maintenant, vous avez essayé de l’utiliser pour obtenir de l’Internet gratuit, mais la vitesse de votre connexion a baissé! Vous aurez besoin de le changer. Si vous avez le proxy 192.168.0.28, mais le seul qui peut établir la connexion est 192.168.0.86 . Maintenant, voici un moyen simple de résoudre ce problème.

  1. Enregistrez votre nouvel IP du serveur proxy
  2. Cliquez ici pour visiter le scanner de port de plage ip
  3. Faites défiler jusqu’au milieu de la page et vous verrez des boîtes rectangulaires où la « plage ip » est écrite en arrière.
  4. Entrez maintenant l’adresse IP de votre serveur proxy de cette façon: 192.168.0.1 à 192.168.0.100, puis mettez le numéro de port puis vérifiez.
  5. Une fois terminé, vous verriez l’ip réel qui créerait la connexion pour que vous puissiez surfer gratuitement!

Voici tout ce que je vous ai préparer pour ce nouveau tutoriel qui vous a guidé pas à pas à trouver les Serveurs Proxy Gratuits pour qu’en fin vous puissiez configurer votre propre connexion gratuite.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

2 COMMENTAIRES

  1. L’article n’est pas tout a fait claire. vous parlez du proxy qu’il faudra configurer dans le navigateur ou du proxy a mettre dans une application VPN

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here