Top 10 Sites Populaires des Torrents en 2017 selon leur Alexa Rank

0
308
Sites Populaires des torrents
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Quels sont les meilleurs sites populaires des torrents pour cette année ? Telle est la question que tout le monde se pose car nous savons tous que les sites populaires sont souvent les meilleurs de leurs catégorie. Voilà maintenant que je vous propose un comparatif des ces meilleurs site, ce comparatif reste l’unique en son genre car il est basé au Rang Alexa de ces sites et non sur ma propre passion entant qu’Internaute ou Webmaster. Alors que nous continuons une longue tradition, nous verrons que The Pirate Bay se présente comme le roi des sites torrents une fois de plus. Étant donné que plusieurs sites torrents ont fermés ces derniers mois, la liste principale de cette année révèle également des nouveaux arrivants.


A Lire: Top 4 Meilleurs Sites pour télécharger les Films Torrents


Avec l’arrêt de KickassTorrents et Torrentz.eu, deux des plus grands acteurs de la scène ont disparu. Cependant, leurs places ont été rapidement remplies par des sites établis et quelques nouveaux visages. The Pirate Bay est à la tête, suivie de plus près par ExtraTorrent et RARBG, qui a gagné de nombreux nouveaux visiteurs ces derniers mois.

La réincarnation non officielle de Torrentz2.eu est la plus haute recrue en cinquième place. Ce méta-moteur de recherche a copié l’apparence du moteur de méta-recherche défunt et couvre des dizaines de sites supplémentaires par rapport à son prédécesseur. TorrentProject se porte aussi bien. Le site existe depuis quelques années déjà, mais il n’est jamais devenu le top dix avant.

Enfin, Nyaa.se et Rutracker méritent également une mention. Les deux ont assez de trafic pour justifier une liste, mais j’ai choisi de limiter la liste aux sites ciblés sur le contenu principal pour un public international.

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des dix sites torrent les plus visités en ce mois de la fin de l’année. La liste est basée sur différents rapports de trafic et j’affiche le classement Alexa pour chacun d’eux. De plus, j’inclue le classement du début de l’année.


A Lire: Quelles sont les meilleures alternatives à uTorrent


Meilleurs Sites populaires des Torrents

 

#1. The Pirate Bay

The Pirate Bay est le « roi des torrents » une fois de plus et aussi le site le plus ancien de cette liste. L’année écoulée elle a été relativement calme pour le site torrent notoire, qui fonctionne actuellement à partir de son nom de domaine original en .org

  • Alexa Rank: 88  vs Début de l’année: 116

#2. YTS.ag

YTS.ag n’est en aucun cas affilié au groupe YTS ou YIFY d’origine, mais a réussi sa place à la fin de l’année dernière. Comme c’est le cas de la plupart de sites torrents, ils sont heureux avec le «piratage de la marque» et plusieurs encore interdisent activement ses versions.

  • Alexa Rank: 249  vs Début de l’année: 335

#3. RARBG.to

RARBG, qui a commencé comme un tracker Bulgare, a gagné les cœurs et les esprits de nombreux pirates vidéo. Les films et les émissions de télévision avec une étiquette RARBG sont également communs sur d’autres index torrent. Le site a été fondé en 2008 mais n’a fait sa première apparition que dans le Top 10 en 2015.

  • Alexa Rank: 254  vs Début de l’année: 282

#4. Torrentz2.eu

Torrentz2 est un stand-in pour le site original Torrentz.eu, qui a volontairement fermé ses portes l’année dernière. Le méta-moteur de recherche est ouvert sur le fait qu’il n’est pas lié au Torrentz « réel » et se positionne comme une version nouvelle et améliorée, en recherchant plus de 60 autres sites torrent.

  • Alexa Rank: 279  vs Début de l’année: 415

#5. 1337x

1337x ont eu des problèmes il ya un an, lorsque plusieurs administrateurs et modérateurs ont protesté contre les problèmes de sécurité. Cependant, de nombreux progrès ont été réalisés depuis. Le site s’est amélioré, a continué à croître dans le trafic et a récemment mis en place un nouveau design.

  • Alexa Rank: 341  vs Début de l’année: 819

#6. TorrentProject

TorrentProject est un nom familier dans la scène torrent mais apparaît dans le Top 10 pour la première fois. Le site utilise DHT pour trouver du contenu et compte actuellement plus de 10 millions de torrents dans sa base de données.

  • Alexa Rank: 845  vs Début de l’année: 872

#7. EZTV.ag

Le groupe de distribution TV-torrent original EZTV a fermé ses portes après une prise de contrôle hostile en 2015, avec de nouveaux propriétaires revendiquant la propriété de la marque. Le nouveau groupe opère actuellement sur EZTV.ag et lance ses propres torrents. Ces versions sont interdites sur d’autres sites torrents en raison de cette histoire controversée.

  • Alexa Rank: 1 076  vs Début de l’année: 1 472

#8. LimeTorrents.cc

Limetorrents.cc a retrouvé une place dans le top dix de cette année. L’opérateur du site a également lancé l’iTorrents du cache torrent il y a quelques mois, utilisé par plusieurs autres moteurs de recherche torrent.

  • Alexa Rank: 1 263  vs Début de l’année: 2 433

#9. TorrentDownloads.me

TorrentDownloads existe depuis plusieurs années. Comme de nombreux autres sites, il est activement bloqué par les FAI dans plusieurs pays. Le site offre un indice sans préjugé qui fournit des torrents à des millions d’utilisateurs chaque mois.

  • Alexa Rank: 1 918  vs Début de l’année: 1 946

#10. ExtraTorrent

ExtraTorrent a progressivement augmenté sa base d’utilisateurs au cours des dernières années et cette tendance se poursuit. Selon le fondateur du site, la communauté active d’ET est l’une des principales raisons de ce succès. Le site abrite également les groupes de diffusion ETTV et ETRG populaires.

  • Alexa Rank: N/A  vs Début de l’année: 244

Conclusion

Nous savons tous bien évidemment que les resultats Alexa ne sont pas du tout parfait mais toute fois nous pouvons pertinemment nous référer sur sa façon de proposer les sites similaires. C’est l’outils que j’ai trouvé convivial pour réaliser ce classement des meilleurs sites des torrents en 2017.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here