Supprimer un Message envoyé sur Whatsapp: 7 minutes pour se racheter

0
118
Supprimer un message envoyé sur Whatsapp
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Désormais il est possible de Supprimer un Message envoyé sur Whatsapp par erreur. La plateforme de Messagerie instantanée Whatsapp vient d’annoncer dans son Blog que dans la version ultérieure de l’application il sera possible de Supprimer un Message envoyé sur Whatsapp.

Cette fonctionnalité est déjà utilisable pour les utilisateurs de Whatsapp Bêta. Voulez-vous devenir un utilisateur Whatsapp Bêta afin de profiter de ses nouvelles fonctionnalités en avance ? le lien de téléchargement de Whatsapp Bêta à la fin de l’article.


A Lire: Comment pirater un groupe Whatsapp et devenir son Administrateur


Sommaire

Pour Quel Délais ?

Bien que Whatsapp donne cette possibilité de supprimer les messages envoyés par erreur, il est cependant impossible de supprimer ces messages après le 7 minutes d’envoie.

Vous avez donc 7 petites minutes de vous racheter de votre erreur et de supprimer votre message avant que le destinateur ne puisse le lire.


A Lire: Comment télécharger Whatsapp sur BlackBerry


Comment ça marche ?

Pour avoir la possibilité de Supprimer un message envoyé sur Whatsapp, vous devez avoir la toute récente version de Whatsapp dont la mise à jour sera bientôt disponible ainsi que votre destinateur.

De Votre côté

Vous envoyez un Message par erreur puis Whatsapp le stocke et le livre à votre destinateur comme tel, cependant, quand vous remarquerez que vous avez fait une erreur, vous pouvez toujours appuyer longtemps sur le message envoyé puis vous le supprimer et Whatsapp le supprimera dans les deux téléphones (le vôtre et celui de votre correspondant) mais cela dans les 7 minutes de l’envoie du message. Dépasser ce délai, Whatsapp va graver ce message dans la discussion de votre correspondant.

De l’autre côté

Whatsapp livre le message mais pas définitivement, votre destinateur peut ou ne pas lire ce message mais le message peut être supprimé de son téléphone par vous dans les 7 minutes après son envoie. Mais aussi le Destinateur doit avoir mit sa version de Whatsapp à Jour.


A Lire: Comment créer des fausses conversations sur Whatsapp


Comment supprimer un message envoyé sur Whatsapp

Comme je l’ai signalé plus haut, il n’est pas encore possible de supprimer un message envoyé sur Whatsapp, cependant, les utilisateurs de la version Whatsapp Bêta profitent déjà de cette fonctionnalité. Donc il faut que vous soyez, vous et votre correspondant, des utilisateurs de Whatsapp Bêta pour commencer aussi à profiter de cette nouvelle fonctionnalité de Whatsapp.

Il faut donc télécharger la version Bêta de Whatsapp et l’installer dans votre Android et c’est tout!

Télécharger Whatsapp Bêta

DOWNLOAD HERE

Ne Manquez Plus Rien.

Saisissez juste votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 850 autres abonnés

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here