Télécharger Visual Studio 2017 Crack ISO

0
1390

Visual Studio est un logiciel qui sert à developper les applications. Visual Studio 2017 crack contient de nombreuses nouveautés, notamment des fonctionnalités inédites et une productivité améliorée dans l’IDE. Ces nouveautés sont destinées à fournir une meilleure prise en charge du développement d’applications Windows, du développement mobile multiplateforme et du développement Azure, web et cloud, entre autres. Dans cet article vous allez télécharger la version complète de Visual Studio 2017 crack.

Ciblage des plateformes

Visual Studio 2017 crack fournit des outils et des technologies permettant de créer des applications qui tirent parti des dernières fonctionnalités de plateforme, qu’il s’agisse d’une plateforme Windows, Android, iOS ou Linux. Visual Studio 2017 crack cible également des plateformes antérieures, ce qui vous permet de créer des applications ou de moderniser des applications existantes qui s’exécutent sur des versions précédentes de Windows en profitant des outils de développement améliorés, d’un certain niveau de qualité et des fonctionnalités de collaboration d’équipe de Visual Studio 2017 crack.

  • Développement d’applications pour Windows
  • Développement d’applications pour Android
  • Développement d’applications pour iOS
  • Développement d’applications pour Linux
  • Développement d’applications pour Mac OS
  • Développement d’applications pour d’autres technologies et plateformes

Compatibilité avec les versions précédentes

Installation de Visual Studio 2017 Crack

Vous pouvez installer et utiliser Visual Studio 2017 crack en même temps que les versions précédentes de Visual Studio, notamment Visual Studio 2015, Visual Studio 2013 et Visual Studio 2012.

.NET Framework

.NET 4.6.1 est une mise à jour sur place hautement compatible de .NET 4, .NET 4.5, .NET 4.5.1, .NET 4.5.2 et 4.6. .NET 4.6.2 est inclus avec Windows 10 Édition anniversaire. Il s’agit d’une mise à jour sur place hautement compatible de .NET 4.6.1.

Team Explorer et Team Foundation Server

Team Explorer pour Visual Studio 2017 crack se connecte à Team Foundation Server 2017, Team Foundation Server 2015, Team Foundation Server 2013, Team Foundation Server 2012 et Team Foundation Server 2010 SP1.

Silverlight

Les projets Silverlight ne sont pas pris en charge par cette version de Visual Studio. Pour gérer des applications Silverlight, continuez à utiliser Visual Studio 2015.

Applications Windows Store et Windows Phone

Les projets pour Windows Store 8.1 et 8.0, et Windows Phone 8.1 et 8.0, ne sont pas pris en charge par cette version. Pour gérer ces applications, continuez à utiliser Visual Studio 2015. Pour gérer les projets Windows Phone 7.x, utilisez Visual Studio 2012




DOWNLOAD HERE

Ne manquez plus aucune astuce comme celle-ci

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevez une notification de chaque nouvelle astuce par email.

Rejoignez 345 autres abonnés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here