Télécharger vShare iOS 7/8/9/10 sans Jailbreak

0
7123
Télécharger vshare ioS 7/8/9/10
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
(Last Updated On: 26 avril 2017)

Je me rappel du temps où il fallait obligatoirement Jailbreaker son iPhone pour pouvoir télécharger des applications et des jeux préférés gratuitement en utilisant soit AppSync, AppCake ou Install0us. Il reste toujours l’une parmi les options, mais maintenant il existe plusieurs manières d’obtenir tout cela sans passer par le Jailbeak. Et parmi ces moyens, je me suis décidé en tant que votre Master de vous proposer une application qu’on ne pouvait pas se procurer sans le Jailbreak et que la plupart passait à côté. Cet application s’appelle VSHARE qui est maintenant disponible sans Jailbreak sur les versions iOS 7, iOS 8, iOS 9 et iOS 10. Cela veut dire que vous devez télécharger vShare iOS 7/8/9/10 [selon votre version d’iOS] Sans jailbreak.

Télécharger vShare iOS 7/8/9/10

Je connais à présent trois procédures pour télécharger vShare sur votre iOS quelque soit sa version (7/8/9 ou 10). Et c’est sur base de ses trois manières de télécharger vShare que ce tutoriel vous sera utile en vous laissant le choix entre le téléchargement avec ou sans le Jailbreak. Si vous vous demandez encore c’est quoi le Jailbreak je vous invite à lire cet article pour en savoir plus avant de prendre votre décision sur le type de téléchargement vShare que vous allez choisir.
Apple quant à lui n’autorise pas les applications du genre vShare d’être téléchargées sous iOS parce qu’elles violent le soit disant droit d’auteur.

vShare est-elle une application légale ou non ?

Selon les informations que je possède sur cette application, il y a une échappatoire à l’heure actuelle dans le système que le développeur de vShare dit rend facile et légal de télécharger son application, alors ne dormez plus longtemps, allez l’obtenir maintenant, avant de perdre la lacune.

Télécharger vShare sans Jailbreak

★→ Ouvrez le navigateur Safari en premier sur votre appareil iOS

Vshare ios 7/8/9/10

★→ Tapez l’URL vsharedownload.com dans la barre d’adresse

Vshare sans jailbreak

★→ Appuyez sur la flèche HAUT, au bas de la page qui se charge

★→ Cliquez sur Ajouter à l’écran d’accueil sur l’écran suivant

★→ Nommez votre icône pour plus de simplicité, renommez-le vShare
★→ Cliquez sur Ajouter

Vshare

★→ Enfin, vous devez fermez Safari et recherchez l’icône vShare sur votre page d’accueil;

Vshare ios 7 ★→ Cliquez dessus (sur l’icône vShare) pour accéder à toutes vos applications et jeux préférés gratuitement.

Un Problème avec VShare ?

Ne paniquez pas si malheureusement ces étapes ci-dessus n’aboutissent pas aux résultats que vous attendiez. Ces procédures sont très simples mais cela ne veut pas dire qu’une malchance ne peut se produire n’importe quand. Vous pouvez donc être surpris d’obtenir un message d’erreur lorsque vous appuyez sur le bouton de téléchargement de l’application. Le message pourrait dire quelque chose comme « Ne peut pas se connecter à SSL vShare.appvv.api » mais c’est très simple à résoudre:

Fermez complètement Safari

★→ Fermez toutes les applications ouvertes sur votre appareil

★→ Attendez quelques minutes

★→ Essayez les étapes ci-dessus à nouveau

Si cela ne fonctionne pas non plus, essayez la méthode suivante:

Télécharger vShare Helper pour PC:

Une autre alternative pour installer vShare dans son iOS est celle de télécharger vShare Helper pour PC. Avec cette procédure vous devez avoir votre appareil iOS branché sur votre PC puis vous suivez ce lien ci bas pour télécharger vShare Helper:

★→ Télécharger vShare Helper

Commencez ensuite par installez vShare Helper sur votre ordinateur puis de là installez vShare sur votre téléphone.

Télécharger vShare avec Jailbreak:

Il y a cependant plusieurs façons de télécharger vShare avec Jailbreak. vous pouvez utiliser Pangu ou Taig pour jailbreak votre iPhone ou iPad si vous ne l’avez pas encore
fait.

Télécharger vShare iOS 7

Ensuite vous devez configurer Cydia afin qu’il fonctionne correctement. C’est simple, il suffit de suivre les instructions à l’écran. Sur ce :

★→ Ouvrez Cydia et cliquez sur Gérer
★→ Ensuite, cliquez sur Sources> Modifier> Ajouter
★→ Vous allez maintenant ajouter un nouveau référentiel à Cydia, tapez l’URL http://repo.appvv.org
dans la barre d’adresse de votre navigateur Safari.


★→ Un message d’avertissement apparaîtra, appuyez sur Ajouter de toute façon [il s’agit d’un dépôt sécurisé]
★→ Une fois que Cydia aura complété l’addition, vous pouvez maintenant accéder au nouveau dépôt et rechercher l’application vShare
★→ Téléchargez la version qui correspond à votre version iOS (7/8/9 ou 10)

VShare

★→ Utilisez-le pour télécharger autant d’applications et de jeux que vous le souhaitez

Avertissement:

Le téléchargement d’application et jeux gratuits en passant par le Jailbreak est interdit. Je vous donne cette procédure pour installer vos applications préférées et si vous les aimez, vous pouvez les acheter pour soutenir le développeur du travail acharné qu’il a fait. C’est un bon signe d’encouragement et de soutient.

Maintenant que vous avez tout pour télécharger vShare iOS 7/8/9/10 sans Jailbreak, Dites-moi aussi ce que vous pensez de vShare. Suivez ce site sur Facebook pour continuer à profiter de nos tutoriels comme celui-ci

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here