Télécharger Windows 8 Pro (ISO) Version complète gratuit

0
2683
images (10)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Voici une solution à la question que vous m’avez posé concernant le fichier ISO de Windows 8. J’ai alors décidé de vous proposer à télécharger windows 8 pro gratuitement en sa version cracké.

D’autres encore m’ont démander de leur proposer ce système en téléchargement parce qu’ils ont perdu leur DVD d’installation de Windows après avoir acheter la licence. Donc dans cet article il y a deux liens de téléchargement du fichier ISO de Windows 8 pro et du Logiciel d’activation des produits Microsoft (Windows et Offices) 

1. Télécharger Windows 8 pro ISO cracké ou Microsoft Toolkit 2013

Vous aviez acheté une licence de Windows 8 en magasin et vous avez perdu le DVD ? Vous aviez commandé Windows 8 sur le site de Microsoft mais vous n’avez plus le fichier d’installation ISO ? Il est possible de télécharger gratuitement Windows 8 si vous possédez déjà une licence officielle. Si non, pas de panique, le fichier ISO est déjà cracké.

Cela ne concerne pas les ordinateurs de grande marque (Asus, HP, Dell) car la clé de produit (numéro de série) n’est plus présent sur la machine, auparavant sous la forme d’un autocollant vert ou jaune.

A savoir qu’en cas de problème sérieux avec votre ordinateur, comme la carte mère à remplacer, le constructeur devra vous fournir une nouvelle clé de produit Windows 8 car celle-ci est « intégrée » dans la carte mère. Il faudra donc réactiver Windows avec le nouveau matériel, voire réinstaller selon le cas. Sous garantie, exigez une nouvelle clé équivalente à votre version de Windows 8. Hors garantie, il va peut-être falloir racheter une licence Windows…

Téléchargements simulaires:

Si vous cherchez une alternative pour activer votre version de Windows 8 c’est par ici.

2. Lien de téléchargement Direct de Windows 8 pro cracké





Télécharger ici

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here