Top 7 trucs pour acceder aux sites web bloqués partout dans le monde

0
102
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il nous arrive tous dans notre pays qu’on bloque l’accès à certains sites web, notamment Facebook, Twitter, etc… La meilleure façons d’accéder aux sites web bloqués dans un pays, dans certains bureaux (travail), dans des écoles et les universités:

  • Vous êtes libre et vous n’avez rien à faire et à ce moment-là vous vous décidez de prendre votre smartphone en mains, c’est juste le moment que vous pensez à passer du temps avec vos amis sur Facebook et subitement l’accès est interdit.
  • Vous vous levez pour l’Université, à l’heure du repos, vous ouvrez votre ordinateur portable pour vous connecter au Wi-Fi de votre université, mais en tapant l’URL de Facebook, tout en espérant communiquer avec vos potes en ce moment merveilleux, vous recevez un message Accès refusé depuis votre réseau collégial.

Ne me dites pas combien il est frustrant, je l’ai expérimenté moi-même. Mais peut être ce que l’autorité du collège ne sait pas, c’est le fait que l’Internet n’est pas quelque chose qui peut être verrouillé. Plus ils tentent de le verrouiller, plus les motivations sont obtenues, pour les ouvrir. Il existe de nombreuses façons dont vous pouvez faire pour contourner la SÉCURITÉ ou la censure d’un réseau. Dans cet article, j’ai essayé de couvrir de nombreuses façons d’accéder aux sites web bloqués comme youtube, facebook, quora, etc. de vos réseaux de collège / lieu de travail.

Lisez la suite de cet article pour savoir comment accéder aux sites web bloqués partout dans le monde grâce à ces petites astuces simples.

Sommaire

Accéder les sites web bloqués par le biais de sites proxy

Un serveur proxy est un serveur intermédiaire qui agit en votre nom pour obtenir les informations que vous demandez. Il cache votre identité et est donc largement utilisé pour accéder aux sites Web bloqués. Il existe un certain nombre de serveurs proxy disponibles pour une utilisation gratuite sur Internet. Dans la capture d’écran ci-dessous, j’ai utilisé le serveur proxy, ProxySite.com, pour accéder à facebook.com qui est un site Web bloqué dans la plupart des réseaux de collège / lieu de travail.

Dans le prochain article je vous proposerais une liste complète de tous les sites Proxy dans le monde.

Accéder aux sites web bloqués Par Google Translate

Google Translate est un moyen efficace d’utiliser ce que vous pouvez accéder aux sites Web bloqués dans un réseau. Convertissez l’URL du site bloqué sur une langue régionale et ce lien converti peut être utilisé pour accéder au site Web bloqué.

Sites web bloqués

Utilisation de la machine à laver Internet

Archives site web

Les archives Internet sont le plus grand site web sur le stockage des versions antérieures de n’importe quel site Web. Comme ce n’est pas un site proxy, les chances d’être interdite sont nulles. Ainsi, vous pouvez l’utiliser facilement pour parcourir n’importe quel site interdit à votre école, votre collège ou votre lieu de travail. Juts recherche le site Web, puis choisit toute dernière date à partir du calendrier obtenu à la page suivante pour parcourir le site bloqué.

Utilisation de l’adresse IP

  • Vous pouvez accéder aux sites Web bloqués avec l’aide de l’invite de commande. Pour cela, d’abord, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône Invite de commandes et exécutez-la en mode administrateur. Ensuite, tapez ping « URL du site bloqué » dans votre invite de commande. Utilisez l’adresse IP que l’invite de commande retourne, pour accéder aux sites bloqués.

Utilisation de codes décimaux

  1. Vous pouvez convertir une adresse IP des sites Web bloqués sur son équivalent décimal pour accéder au site Web bloqué.
  2. Trouvez d’abord l’adresse IP du site.
  3. Ensuite, cliquez ici pour convertir votre adresse IP.

Convertisseur

Utilisation du cache Google

Caches Site Web

Il suffit de rechercher le site Web dans Google, puis cliquez sur l’icône triangulaire à la fin de l’URL verte à partir du résultat de la recherche et cliquez sur « cache ». Malheureusement, vous ne pouvez voir que la page avant ou toute page que vous avez recherchée sur le site avec cette astuce.

En se connectant via Psiphon

  • Psiphon est un outil basé sur diverses technologies telles que le VPN, SSH et proxy HTTP pour fournir la fonctionnalité de contournement des réseaux. C’est le plus efficace de tous les moyens décrits jusqu’ici. Vous pouvez télécharger Psiphon à partir d’ici. Une fois téléchargé, installez simplement Psiphon et cliquez sur le bouton Connecter. Maintenant, profitez de l’Internet sans obstacles.

Accéder aux sites web bloqués

Sneaking in est toujours amusant. Essayez ces astuces aujourd’hui pour explorer les possibilités profondes du World Wide Web. J’espère que vous vous êtes amusé à lire l’article.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here