Comment Utiliser Lucky Patcher Pour Hacker les APK sans Root

0
343
Utiliser Lucky Patcher

Vous êtes parmi ceux-là qui se demandent comment Utiliser Lucky Patcher pour Hacker les jeux et Applis Android ? Aujourd’hui c’est votre jour de chance, nous allons pirater les applications en utilisant la meilleure application lucky Patcher et sans avoir à Rooter votre SmartPhone: si vous êtes amateurs de jeux Android, cet article vous sera très utile. Parfois, vous risquez d’avoir de la frustration, si vous ne parvenez pas à franchir le niveau d’un jeu. La plupart des jeux Android sont très addictifs et difficiles à jouer. Vous allez traverser le niveau du jeu qui vous bloque en utilisant Lucky patcher. Cette dernière est une application par laquelle nous pouvons pirater des jeux Android comme GTA, Game of Thrones, la course au temple, etc. Actuellement, cette application est gratuite dans Google Play Store.


Top 10 Jeux PC les plus attendus en 2017 et 2018


Sommaire

A Quoi sert Lucky Patcher

Comme je l’ai dit précedemment, Lucky patcher nous aide à pirater des jeux Android protégé, à supprimer les annonces Google ennuyeuses, à désactiver l’enregistrement obligatoire avant l’utilisation d’une application, etc. Lucky Patcher est une excellente application qui peut aussi nous aider à effectuer des achats d’applications payantes gratuitement sur un Android sans root.

Cela signifie que vous allez pirater des jeux Android sans root. Donc dans cet article, je vous explique comment faire pour pirater des jeux Android en utilisant lucky Patcher sans Root.

Comment pirater des jeux Android en utilisant lucky Patcher sans Root

Méthodes pour pirater / Appliquer des jeux Android avec Lucky Patcher

  • D’abord avant d’utiliser Lucky Patcher, vous devez activer l’installation d’application à partir de sources inconnues en allant dans les paramètres> sécurité et appuyez sur la case à cocher Origines inconnues.
  • Téléchargez et installez Lucky Patcher sur votre appareil mobile / appareil Android.
  • Lucky Patcher affichera alors toutes les applications et les jeux présents dans votre téléphone.
  • Sélectionnez le jeu à Cracker.
  • Maintenant, cliquez sur « Ouvrir Le Menu« .

  • Sélectionnez maintenant « Créer un apk modifié« .

  • Sélectionnez ensuite « Support patch for LVL emulation » et « Support patch for inApp emulation« .

  • Maintenant, appuyez sur le bouton « Rebuild The App » en bas et Lucky Patcher va maintenant commencer à créer l’application crackée. Ensuite, il faut patienter pendant quelques minutes pour que la nouvelle application soit reconstruite.
  • Lorsque la reconstruction est terminée, appuyez sur OK et quittez. 
  • Désinstallez maintenant l’application originale que vous avez sélectionnée dans lucky patcher  pour le Cracker.
  • Ensuite, ouvrez sdcard> Android> données> com.forpda.lp> fichiers> jeu chanceux> modifié> jeu requis.
  • Ici, vous obtiendrez deux dossiers, celui-ci sera du même nom que votre application et l’autre sera appelé Keys.
  • Ouvrez le dossier qui a le nom de votre application. vous obtiendrez le fichier apk modifié de votre application là-bas.
  • Ensuite, installez l’application à partir du dossier ci-dessus. Ensuite, continuez à jouer à vos jeux sans restriction.
  • Maintenant, il ouvrira la boîte de dialogue, il suffit de sélectionner « Enregistrer l’achat pour la restauration » et appuyez sur le bouton Oui pour acheter la chose.

Conclusion

Cette astuce peut ne pas fonctionner pour certains jeux et applications, mais ça fonctionne dans la plupart de jeux et APK. Ceci est la méthode complète pour Pirater les jeux Android en utilisant Lucky Patcher sans Root. Toute cette procédure ne nécessite que cinq minutes. J’espère que cela peut être terriblement utile pour vous.

Bonne chance et surtout ne tripoter pas cette application car vous risquez de faire du n’importe quoi et d’endommager  votre téléphone. Je ne serai pas responsable de votre manipulation quand vous aurez à Utiliser Lucky Patcher

Ne manquez plus aucune astuce comme celle-ci

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevez une notification de chaque nouvelle astuce par email.

Rejoignez 345 autres abonnés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here