Utiliser Whatsapp Avec Un Faux Numéro – Un Numéro Virtuel En 2017

0
2719
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans ce tutorieriel je vais vous montrer comment Créez un compte WhatsApp avec un faux numéro de téléphone ou un numéro virtuel. Pas besoin d’être aux USA pour avoir un numéro des Etats-Unis.

Un jour je me suis demandé s’il était vraiment possible d’utiliser whatsapp avec un faux numéro ou avec un numéro perdu ou soit utiliser Whatsapp sans numéro de téléphone. Voilà pourquoi je vous propose ce tutoriel car il vous ouvre un chemin vers l’anonymat.

Ce tutoriel n’est pas fait dans le but de privilégier l’arnaque. Il est fait pour faciliter les gens à utiliser un numéro autre que leur propre numéros pour une confidentilité rassurée.

Sommaire

Utiliser Whatsapp sans numéro de téléphone en 2017.

Dans un précédent article je vous avez expliquer comment utiliser Whatsapp sans carte sim. Aujourd’hui WhatsApp est la meilleure application de messagerie instantanée dans le monde qui est également indispensable quand il s’agit de rester en contact avec d’autres personnes mais de fois il peut vous arriver de vouloir l’utiliser sans carte sim ou avec un faux numéro. Mais la question qui vient est celle ci ? Comment avoir ce faux numéro pour la vérification de whatsapp ?



Les plates-formes des faux numéros  en ligne

Avant d’utiliser Whatsapp avec un faux numéro vous devez tout d’abord utiliser un service de reception ou de lecture des messages en ligne. Ces services offrent les faux numéros que vous pouvez utiliser dans différents besoin. Je vous présente ici le 5 plates-formes que j’ai apprécié:

1. Pinger Textfree Web

Pinger Textfree Web est une bonne ressource pour recevoir des SMS en ligne. Tout ce que vous devez faire lors de l’inscription est de fournir un code postal américain valide qui peut être obtenu à la recherche par Google. Sur inscription, vous êtes présenté avec quelques numéros de téléphone des États-Unis, à  ous de choisir celui que vous souhaitez utiliser sur votre nouveau compte Whatsapp avec un faux numéro. Le seul inconvénient de ce service est celle de panne fréquente du site Web qui est frustrant pour les utilisateurs. Vous pouvez consulter le site ici. http://www.pinger.com/tfw/

2. Reciever Sms-Online.Com

Ceci est également un site incroyable qui peut être utilisé dans la réception des messages texte en ligne lorsque vous voulez garder votre numéro de téléphone réel pour vous. Vous êtes invités à choisir un nombre à partir d’une liste de numéros pour le service. Il est gratuit pour utiliser. Le seul inconvénient est que la mise à jour du serveur de domaine secondaire pourrait être effectuée à tout moment, en vous empêchant d’utiliser le service, pourtant ça marche bien avec l’utilisation de Whatsapp avec un faux numéro.

Visitez le site ici : http://receive-sms-online.com/

3. FreeOnlinePhone. Org

Ceci est un bon site de ressources. Il est gratuit pour recevoir des messages texte en ligne. Revendiquez de plus de 228 pays dans sa couverture mondiale de SMS avec un support client de 24/7. Vous pouvez sélectionner un numéro que vous souhaitez utiliser pour valider votre compte Whatsapp que vous voulez créé avec un faux numéro. L’un des principaux inconvénients est que, parfois, les numéros de téléphone ne fonctionnent pas. Cependant, ils essaient de les remplacer immédiatement.

Visitez le site ici :http://www.freeonlinephone.org/

4. RecieveSMSOnline.net

Si vous avez visité le freeOnlinePhone.org, vous découvrirez que le site ressemble à celui-ci, sauf qu’il y a une différence de couleur. En effet, ils sont créés par la même société appelée « Cicklow ». Il dispose de 5 numéros de téléphone des États-Unis et 3 de Royaume-Uni pour recevoir des messages texte en ligne. Un inconvénient de leur service est qu’il y a un retard dans la réception de SMS à partir du numéro en fonction de leurs utilisateurs.

Visitez le site ici :thttps://www.receivesmsonline.net/

5.RecieveFreeSMS.com

Le site propose 10 numéros de téléphone publics sur un total de 8 pays pour recevoir des sms en ligne.

Les pays sont les États-Unis, la Suède, la Hongrie, la Lituanie, l’Australie, l’Espagne et la Norvège. Avec ce site, vous pouvez avoir le luxe d’utiliser des variétés de numéros de téléphone. L’inconvenant de ce site est qu’ils ne sont pas fiables. Sur les 10 numéros indiqués sur leur site, seulement environ 3 SMS reçus au moment de l’enregistrement.

Visitez le site ici :http://receivefreesms.com/

Que faire pour utiliser Whatsapp sans numéro ?

Si vous arrivez jusqu’ici j’espère que vous avez déjà votre FAKE NUMBER que vous voulez utiliser avec Whatsapp.

Il est maintenant question de passer par la procédure normale de Validation de numéro Whatsapp.

1. Ouvrez l’application Whatsapp

2. Choisissez le pays par rapport à votre faux numéro choisi ci-haut dans l’une de ces 5 plates-formes

3. Entrez votre Faux numéro dans la case de numéro de téléphone

4. Confirmez le numéro puis attendez la phase de validation

5. Ouvrez le site qui vous a octoyé votre faux numéro pour lire votre nouveau message contenant votre code de validation Whatsapp,

6. Insérez le code reçu à l’endroit réservé puis Whatsapp  va passer par la validation de votre compte

7. Savourez votre whatsapp avec un faux numéro.

Si vous connassez d’autre methodes vous pouvez nous les dire en commentaire. A bientôt dans d’autres articles.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here