10 Astuces Cachées Pour Faire Des Recherches Google Intelligemment

0
283

La recherche Google est, peut-être, la chose la plus utile sur Internet. Sans cela, il est juste de supposer que nous serions toujours bloqués sur certaines choses. Aujourd’hui grâce au travail des Moteurs de Recherches, nous pouvons aujourd’hui utiliser des verbes comme “Googler” “Binger” et “Asker” dans notre conversation. Mais savez-vous comment tirer le meilleur parti des Recherches Google ? Jusqu’à ce que vous lisez ceci, notre estimation est “non”, alors regardez nos conseils de recherche Google pour faciliter votre vie numérique.

Il peut vous arriver de cherchez une chanson que vous avez aimé le son, mais vous ne vous rappelez plus de son titre ou de ses paroles, C’est pratiquement normal, Grâce aux astuces cachées de Google, vous pouvez chercher en utilisant le symbole * comme espace réservé pour les mots que vous n’êtes pas sûrs.

En petit exemple illustratif, si vous taper un mot comme Celine *permettra à Google de rechercher un mot à la fin de cette phrase. Et les résultats seront satisfaisantes, en vous trouvant les chansons de Céline Dion.

Goole garde jalousement les archives des journaux qui datent même de 100 ans. Cependant, tous les internautes ne sont pas informés de l’existence de ses archives précieuse. Ainsi pour les trouvées il faut Accédez à news.google.com/newspapers si vous souhaitez avoir un terrier à travers l’histoire. Vous pouvez même rechercher des mots-clés dans les journaux imprimés en question. Très intelligent.


A Lire: Télécharger Google Sketchup Pro Gratuitement ici


Un Journal Britannique datant de 1988

Si vous recherchez une expression exacte, utilisez des guillemets autour des mots-clés pour afficher les résultats contenant cette expression exacte. Par exemple, "Utiliser Whatsapp avec un Faux Numéro"

Si vos termes de recherche contiennent un mot-clé avec plusieurs significations, vous pouvez exclure l’une des significations en ajoutant un trait d’union (-) avant le mot-clé. Par exemple,Nouvelle technologie -informatique

Vous pouvez rechercher dans une URL particulière en incluant le terme site:example.comavant ou après vos mots clés.

Pour générer du contenu similaire à ce que vous trouverez sur une URL que vous connaissez déjà, utilisez l’ related:opérateur avant d’ajouter l’URL.

Pour récupérer des pages où tous les mots-clés apparaissent dans le corps de la page, tapez allintext:avant le terme de recherche.

Tapez link:avant un nom d’URL, et vous verrez toutes les pages de Google qui s’y rattachent. Ceci est particulièrement utile pour les référencements qui recherchent des backlinks vers une page spécifique.

Vous pouvez simplement taper l’équation et obtenir le résultat instantanément. Vous pouvez utiliser la lettre “x” ou “*” en tant que symbole de multiplication sur votre PC, tandis que “/” est le symbole de division.

Qu’il s’agisse de mètres à centimètres, de pieds à mètres, ou de litres à ces obscurs gallons britanniques, Google vous a couvert. Tapez simplement convertsuivi des numéros et des unités que vous souhaitez utiliser, puis appuyez sur Entrée.

Si vous recherchez un fichier spécifique sur le Web, vous pouvez utiliser l’ filetype:opérateur pour spécifier le type de document particulier que vous recherchez et Google restreindra les résultats aux pages contenant ces types de documents.

Besoin de votre adresse IP? tapez ip address. Simple.

Tapez definesuivi du mot que vous voulez connaître son sens

Pour connaître les horaires des vols d’avion, utilisez simplement le mot-clé flight origin to destination. Par exemple flight kinshasa to paris,.

Vous pouvez soit visiter Google Translate pour obtenir votre traduction, soit utiliser le translatemot – clé Google pour traduire le texte dans une autre langue.

C’est très pratique. Il suffit de rechercher timer for x minuteset Google va automatiquement démarrer le compte à rebours pour vous.

Si vous êtes basé aux États-Unis, entrez simplement votre numéro de suivi UPS, USPS ou FedEx directement dans Google pour voir les informations de suivi sur votre colis.

À l’heure actuelle, vous devriez vous sentir comme un Pro en faisant les Recherches Google. Il existe cependant beaucoup d’autres astuces que vous pouvez utiliser pour améliorer votre expérience sur Google . Avez-vous d’autres astuces à nous faire parvenir ou que nous avons manqués ? Faites-nous savoir ce qu’ils sont dans les commentaires, et si nous les aimons, nous les ajouterons!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here