Alternatives à vShare sans Jailbreak: Top 10 Meilleurs App Store Gratuits

0
Alternatives à vShare sans Jailbreak: Top 10 Meilleurs App Store Gratuits

C’est souvent quand on a des problèmes avec une application qu’on cherche son alternative. Et vShare n’est pas exclu dans la liste d’application iPhone qui compliquent pendant la phase d’installation. Voilà pourquoi je me permet dans cet article de vous proposer le top 10 Meilleures Alternatives à vShare sans Jailbreak sous toutes les versions d’iOS.

Pour un simple rappel, vShare permet de télécharger gratuitement les applications payantes de l’App Store officiel d’Apple. Vous pouvez Télécharger vShare sans Jailbreak pour votre iPhone pour profiter des applications payantes gratuitement.

Top 10 Meilleures Alternatives à vShare Sans Jailbreak sur iOS

Commençons notre liste des meilleures applications alternatives à vShare sans jailbreak. Le classement est fait suivant la pertinence de ces applications

1. Hipstore

HiStore était d’abord l’une des applications de l’App Store officiel d’Apple mais il avait été retiré parce qu’il autorisait le piratage. Maintenant vous pouvez simplement Télécharger et Installer HipStore à partir de Ce lien depuis qu’il a été expulsé de l’App Store d’Apple. C’est l’un des applications Alternatives à vShare sans Jailbreak sur iOS.

2. 25pp

Tout comme les autres applications alternatives à vShare sans Jailbreak, 25pp est aussi originaire de la Chine. Et le seul souci que j’avais rencontré avec cette application c’est son exclusivité en langue chinoise. Vous pouvez juste ajouter le site à votre écran d’accueil et commencer à télécharger gratuitement. Voici le Lien du Site 25pp.

3. AppAddict

AppAddict est aussi l’App Store le plus populaire que je classe comme meilleure application alternative à vShare sans Jailbreak sur iOS. Donc, si vous êtes à la recherche d’un App Store à la place de vShare, je vous recommande AppAddict.

4. Aptoide

C’est l’un des App Store les plus populaire sur Android mais il l’est aussi sur iOS. Aptoid a une base des données riche en fichiers IPA les plus récents. Ce n’est donc pas pour rien que je le classe parmi les meilleures alternatives à vShare sans Jailbreak. Accédez au site en cliquant ici.

5. Apptracker

Voici une autre application très intelligente pour gérer son iPhone, iPod ou iPad. AppTracker vous permet d’avoir gratuitement plusieurs applications crackées sans Jailbreak. Vous devez sûrement l’essayé en Téléchargeant ici.

6. iPASTORE

IPAStore est un vrai dépôt des fichiers .IPA comme son nom l’indique. Il avait certes été nommé ainsi parce que c’est ce qu’il propose comme ressources. Tout comme Installous, vShare et AppCake, IPASTORE a les fichiers .IPA les plus récents dans sa base des données.

7. Zeusmos

Zeusmos est sans doute la meilleure alternative à vShare et aussi à XCode parce que l’utilisateur peut télécharger gratuitement les applications payantes mais aussi il permet à l’utilisateur de signé n’importe quelle application sans quitter le téléphone. Vous pouvez aussi Visiter Zeusmos ici.

8. Apps.su IPA Site

Apps.Su est un autre site où vous pouvez télécharger gratuitement les fichiers IPA payants mais franchement ce site ne m’a convaincu en rien personnellement. Il me semble que ce site n’a pas été mis à jour depuis longtemps car les applications et jeux qu’on y trouvent datent de 3 à 4 ans. Vous pouvez accéder au site via ce lien .

 

9. Mob IPA Site

Il est possible à mon avis que Mob.Org  soit la plus grande base des données d’applications payantes gratuits. Il y a une multitude d’application et des jeux. Vous pouvez aussi y trouver les applis et jeux Java et Android. Voici donc le lien de Mob.org pour iOS pour commencer à télécharger gratuitement les jeux et applications.

10. iTongPush

iTongPush est un ancien App Store mais qui fonctionne comme vShare sauf qu’il est très lent par rapport à vShare Store. Vous pouvez Télécharger iTongPush sur cette page pour qu’il soit finalement disponible hors ligne et pour toujours. Je suis désolé de vous annoncer que le téléchargement d’application sur cet App Store est lent mais vous pouvez y trouver beaucoup d’applications gratuites.

Conclusion

Voilà la liste complète des ces 10 Meilleures alternatives à vShare sans Jailbreak. J’ai pu omettre toutes les applications qui nécessitaient le Jailbreak pour être installé dans votre iPhone. Mais ce n’est pas la peine si vous ne savez pas encore s’il faut ou non Jailbreaker un iPhone. Il est pour moi temps de vous dire Bye Bye…

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here