Avoir beaucoup de j’aime sur Facebook: Site pour booster les Likes sans Logiciel

2
8295

Parlons maintenant de Facebook et voyons tous ensemble ce que nous devons faire pour booster nos Likes, augmenter le nombre des j’aime sur nos publications, etc. Si aujourd’hui j’écris ce tutoriel c’est parce qu’un jour je me suis aussi demandé comment faire pour avoir beaucoup de J’aime sur Facebook facilement et cela dans plus ou moins de 24 heures. Je pensais en mois que c’était purement et pratiquement impossible alors que c’est possible, et ma première expérience fut l’utilisation d slideshare pour avoir beaucoup de j’aime sur Facebook sans logiciel.

Après une sérieuse durée de recherche d’un site pour avoir beaucoup de j’aime sur Facebook ou pour avoir 1000 j’aime sur Facebook dans 24 heures, je suis tombé sur un meilleur site gratuit qui sert à Booster les j’aime Facebook et d’augmenter les Fans sur Facebook pour votre page ou soit booster les Likes sur votre publication. C’est sûrement ce site que nous allons étudier dans ce plus beau tutoriel et astuce que certains de mes lecteurs ignorent encore.

Cet article est donc la version complète et mise à jour de ce tutoriel.

Comment avoir beaucoup de J’aime sur Facebook ?

Pour moi, avoir 1000 j’aime sur Facebook est vraiment beaucoup et peut suffir à satisfaire le besoin d’avoir beaucoup de j’aime sur Facebook sans logiciel quelconque ou sans n’importe quelle magie noire ou blanche.

Qu’allons nous faire exactement pour avoir plus de 1000 j’aime sur Facebook ?

Comme je viens de dire précédemment, Nous allons utiliser le site http://www.addmefast.com, qui se chargera de tous nos besoins pour booster les Likes sur Facebook facilement. Comme condition, inscrivez-vous maintenant si ce n’est pas déjà fait.

Ce site permet de partager des J’aime sur Facebook mais aussi des followers sur Twitter, des abonnements Youtube…etc.

Il s’agit du site de partage sur les réseaux sociaux numéro 1 avec plus de 2 millions d’utilisateurs venant de 220 pays.

Comment fonctionne AddMeFast ?

AddMeFast utilise des points en guise de crédit.

Vous pouvez obtenir des points gratuitement en aimant les pages et posts des autres utilisateurs du site ou directement acheter des points.

Les points que vous obtenez pourront ensuite être échangés contre des J’aime sur votre page ou votre post. D’autres utilisateurs gagneront donc aussi des points en aimant votre page ou post. Vous me suivez ? C’est le jeu d’échange de j’aime contre j’aime

Ainsi plus vous avez de points, plus vous avez de J’aime potentiels.

Comment recevoir beaucoup de points gratuitement ?

Pour gagner des points, vous n’êtes pas forcés d’aimer uniquement les pages Facebook des autres, vous pouvez également suivre des personnes sur Twitter, sur Instagram, sur Youtube, etc.

Vous noterez donc que cet article s’applique tout aussi bien pour votre compte Twitter ou autre. On restera cependant focalisé sur Facebook pour l’exemple.

Vous pouvez déjà vous inscrire et commencer à suivre des personnes, aimer des pages…etc. Jusqu’à avoir une somme conséquente de points. Ça fonctionne bien mais c’est tout simplement long, et tout le monde n’a pas 3h à passer pour cliquer sur J’aime.

Nous allons donc automatiser tout cela à l’aide de macros. Les macros nous permettront de cliquer automatiquement à notre place et on récoltera donc automatiquement ces points.

Place aux calculs et aux prédictions :

AddMeFast utilise un système d’enchères. Chaque J’aime reçu vous coutera entre 1 et 10 points, c’est à vous de choisir combien vous souhaitez « payer ».

Si vous donnez 10 points pour un J’aime donné sur votre page, vous serez donc placé en premier dans la liste et vous serez ainsi les premiers à être servis (Les pages offrant les plus de points sont proposées en premier).

Dans l’autre sens, lorsque vous aimez des pages pour obtenir des points, vous recevez entre 1 et 10 points également selon les points offert par page !

La majeure partie des J’aime donnés et reçus sont de 5 à 7 points. Vous pouvez donc toujours laisser votre coût à 7 points.

Déterminons le nombre de J’aime potentiels avec 500 points :

Si vous choisissez de payer 5 points :

  • 500/5 = 100 J’aime sur votre page.

Ici 500 égal vos points et 5 égal les points que vous donnez à ceux qui aimeront votre page. Donc avec 500 points vous aurez 100 j’aime si vous offrez 5 points par j’aime.

Si vous choisissez de payer 4 points :

  • 500/4 = 125 J’aime sur votre page.

Mais dans ce second cas vous pourriez mettre plus de temps à les obtenir car tout le monde peut à tout moment aimer votre page ou passer à la suivante, si il estime par exemple que vous êtes trop avare avec 4 points.

Vous pouvez payer 4 points, mais évitez de passer à 3 et restez à 5 ou 7 pour des résultats optimaux.

Faisons un calcul plus intéressant :

1000 points par jour avec 5 points par J’aime :

  • 1000/5 = 200 J’aime sur votre page par jour = 6000 J’aime en un mois !

Ça devient intéressant ? Sachez qu’avec ce qui va suivre vous pouvez obtenir 5000 points par jour, soit en théorie 35 000 J’aime en un mois.

Il faut cependant généralement retirer un certain pourcentage car même si c’est, là encore, contre les règles de AddMeFast, il y a toujours une certaine quantité de personnes qui aimeront uniquement pour avoir des points et suite à ça n’aimeront plus votre page.

Comptez donc entre 10 et 30{14263489a7193c9dd2f63b1d03eb02aa12e931cb1bdabe4398a5abfcc2ae6ccb} de J’aime reperdus avec le temps.

Dernière note : À vous ensuite de demander des J’aime selon des pays particuliers. Inutile d’avoir 5000 fans Chinois…sauf si votre page est en Chinois bien entendu.

Comment automatiser tout cela et avoir des j’aime sur Facebook en très peu de temps ?

Nous allons maintenant passer à la pratique.

J’imaginerai pour la suite que vous avez crée un compte sur AddMeFastet que vous disposez d’au moins un compte Facebook.

Note: Facebook lui-aussi détecte les J’aime massifs et peut bloquer votre compte pendant une certaine durée, ou peut vous demander une confirmation d’identité par SMS. Vous est donc prévenu, essayez plutôt de vous trouver un partenariat avec des amis, histoire de maximiser votre quantité de points tout en ne passant pas pour un robot.

Quant à AddMeFast, il s’avère que même si il indique que la section est « bots safe », on ne peut pas détecter que vous utilisez des macros car si vous le faites à la main ça revient au même, c’est pourquoi il n’y a rien de mal en soi dans ce tutoriel.

Ce qui change, c’est que vous pouvez vous faire un café pendant que vous récoltez des points.

J’imaginerai également que vous disposez du navigateur Firefox, car nous allons utiliser un add-on pour celui-ci.

Tout est prêt ? C’est parti !

Allez surhttps://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/imacros-for-firefox/ et téléchargez puis installez l’extension iMacros.

Cette extension permet de créer des macros, c’est à dire des mini-programmes exécutant des actions définies et répétées à la place d’un utilisateur.

Redémarrez Firefox et ouvrez une nouvelle fenêtre sans onglets (CTRL +N)

Connectez vous à Facebook et à AddMeFast. Refermez les onglets et naviguez vers :http://addmefast.com/free_points/facebook_likes.html

Une fois installée, l’icône de l’extension apparaît en haut à droit du navigateur :

Cliquez dessus et la fenêtre de iMacros s’ouvre du côté gauche du navigateur.

Pour les macros :

Vous pouvez dès lors créer votre propre macro en allant sur l’onglet Enregistrer et en cliquant sur Enregistrer, puis Arrêter pour stopper l’enregistrement.

Une fenêtre apparaîtra pour vous demander si vous souhaitez fermer tous les onglets, cliquez sur Oui et commencez à aimer une page qui servira de modèle.

Une fois la page aimée et les points ajoutés à votre compte, cliquez sur Arrêter.

Ensuite, allez dans l’ongletJouer, dans le champ Max mettez 999 et cliquez surJouer (Répéter).

Vous devriez commencer à aimer automatiquement des pages et donc à gagner des points.

Note IMPORTANTE : Ne recoltez pas plus de 5000 points et surtout pas plus de 10000 sans les dépenser en même temps ! Mon compte a été banni pour cause de « récolte abusive de points en vue de revendre le compte » ce qui n’est bien sûr pas valable comme motif de bannissement.

Je finirai cet article par des preuves sous forme de captures d’écran (et puis, il fallait bien que je teste avant de proposer un tel article ;)).

Plusieurs heures de « travail » (à dépenser rapidement sous peine de bannissement) :

Avoir des j’aime sur Facebook c’est facile ! 1000 J’aime demandés, 1001 J’aime reçus avec 5000 points !

287 followers en un jour en payant seulement 4 points :

(Précision : Non, ces tests n’ont pas été effectués sur les pages du site Congowebmaster pour ceux qui se le demandent parce que d’ailleurs je ne compte que le centaine de j’aime mais qui comptent pour le site)

Petit bonus:

Si vous en voulez encore plus, vous trouverez des alternatives du typeLikelo.

Suivez les étapes (en anglais) pour gagner encore beaucoup de J’aime additionnels chaque jour !

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here