Comment changer l’administrateur d’un groupe whatsapp ?

0
3030
images (1)

Entrons un peu dans le vif du sujet et voyons comment nous pouvons changer l’administrateur d’un groupe whatsapp sans se gratter le nez.

Les groupes Whatsapp sont une bonne alternative pour être en contact avec nos amis et nos proches, pour partager des contenus intéressants ou divertissants avec nos correspondants, organiser des événements, des retrouvailles, et plus encore !

Et bien que si nous ne mettons pas les notifications sous silences, elles peuvent être dérangeantes, la vérité est que maintenant, il nous est difficile de vivre sans ces groupes Whatsapp:). Si vous êtes l’administrateur d’un de ces groupes, mais que cela vous demande trop de temps de vous en occuper, et que vous souhaitiez nommer d’autres membres pour vous aider ou vous remplacer dans cette tâche, sur Congowebmaster.com, je vous explique comment changer l’administrateur d’un groupe Whatsapp.

Instructions pour changer l’administrateur d’un groupe whatsapp :

★→ Changer l’administrateur d’un groupe de Whatsapp et ajouter plus de personnes pour vous aider dans cette tâche est très facile et ça vous prendra moins de deux minutes. Pour commencer allez dans le groupe dont vous voulez changer l’administrateur.

★→ Une fois dans le groupe, allez sur les trois points verticaux situés sur la partie supérieure droite pour déployer le menu des options. une fois dans le menu, choisissez Infos du Groupe.

★→ Là, outre les fichiers échangées dans le groupes, et les options de Silence et de Notifications personnalisées, vous pourrez voir tous les participants de ce groupe. De cette liste, sélectionnez la personne que vous souhaitez ajouter comme administrateur du groupe Whatsapp.

★→ En sélectionnant le participant, un autre menu s’ouvrira, choisissez l’ option : Nommer Admin du groupe. Voilà ! En un clin d’oeil, vous avez réussi à changer l’administrateur d’un groupe Whatsapp et ainsi avoir quelqu’un de plus qui va vous aider dans cette gestion.

★→ CongoWebmaster vous propose également d’autres article pour que cette application n’ait plus aucun secrets pour vous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here