Comment installer Your-Freedom sur Windows ?

0
1009

Salut les Masters. On se retrouve encore dans ce billet qui vous guidera pas à pas jusqu’à Installer Your-Freedom sur votre PC sous Windows.

Les instructions suivantes et les captures d’écran ont été réalisées sous Windows, mais toutes les étapes et les configurations sont très similaires sur les autres systèmes d’exploitation.

Télécharger et Installer Your-Freedom

Allez sur le site officiel de Your-Freedom et télécharger la dernière version de Your-Freedom pour Windows. Exécutez le logiciel une fois son téléchargement fini et laissez-moi vous guider.

Maintenant vous êtes prêts à installer Your-Freedom.

Installer Your-Freedom

Cliquez sur le fichier téléchargé. Le nom du fichier peut varier selon les versions.

Installer Your-Freedom

Cliquez sur Suivant sur le premier écran.

Sur l’écran suivant, vous pouvez choisir si le programme doit être utilisable uniquement pour votre utilisateur ou s’il doit l’être pour tous (recommandé). Cliquez sur Suivant.

Choisissez le répertoire dans lequel installer Your-Freedom. La plupart des utilisateurs peuvent accepter la sélection par défaut. Cliquez sur Suivant.

Sur l’écran suivant de l’installeur, vous pouvez choisir le nom qui sera utilisé pour le répertoire du programme. Vous pouvez laisser le réglage par défaut et cliquer sur Suivant.

Choisissez si vous voulez créer une icône sur le bureau. Puis cliquez sur Suivant.

Maintenant, vous pouvez voir un résumé des décisions que vous avez prises. Confirmez en cliquant sur Suivant ou retournez en arrière si vous avez besoin de modifier quelque chose.

L’installation est maintenant en cours. Cela peut prendre quelques minutes en fonction de votre ordinateur.

L’installation est terminée. Quittez le programme d’installation en cliquant sur « Terminer ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here