Comment Créer un Fichier de Configuration pour HTTP Injector [.EHI]

7
1894
Comment Créer un Fichier de Configuration pour HTTP Injector [.EHI]

Vous avez tant attendu ce tutoriel qui vous expliquera comment créer un Fichier de configuration pour HTTP Injector de vous même sans dépendre de quelqu’un d’autre. Il n’est pas facile de commencer à expliquer étape par étape comment créer le fichier de configuration de HTTP Injector car beaucoup ne supporte pas lire un article tellement pratique de plus de 300 mots. Ils ont tendance à dérouler la page sans rien lire et c’est pourquoi je constate qu’il y a des gens qui me pose la question qui est clairement répondu dans l’article. Cela pour signifier qu’ils n’on rien lu vraiment.

Sans trainer sur des longues théorie je vais vous expliquer un fichier de configuration de HTTP c’est quoi et à quoi ça sert.


A Lire: Compilation des Tutos sur l’Internet gratuit illimité


C’est quoi un fichier .EHI ?

.EHI est le fichier de configuration utilisé par HTTP Injector. Il est requis pour que celle-ci fonctionne correctement. Vous trouverez souvent ses fichiers en téléchargement gratuit sur Internet que d’autres internautes ont partagés et prêt à être importer mais très souvent se sont des fichiers de courte durée, c’est pourquoi il est nécessaire de créer votre propre fichier .EHI qui vous garantira une connexion rapide et la date exacte de l’expiration, si votre compte SSH a une date d’expiration.


A Lire: Comment configurer un Proxy Gratuit dans Chrome, Firefox et Internet Explorer


Comment créer un Fichier de Configuration pour HTTP Injector

Exigences:

Pour Créer un Fichier de Configuration pour HTTP Injector, vous devez avoir quelques outils nécessaires pour préparer l’environnement de ce fichier de configuration, vous aurez donc besoin:

  • D’un appareil Android avec prise en charge de la carte SIM (compatible 3G / 4G / LTE)
  • Une connexion Internet est nécessaire lors de la création d’un compte SSH.
  • Une SIM carte 3G / 4G / LTE de votre réseau préféré ;
  • L’APK HTTP Injector disponible dans Google Play Store ou
  • HTTP Injector APK
  • Paramètres APN bien configurés pour votre réseau mobile

Procédure:

NB: Je ne vous RECOMMANDE pas de copié les exemples qui suivent pour créer votre fichier de configuration de HTTP Injector car ça ne va pas fonctionner. Prenez le temps de suivre le tuto et de créer le vôtre.

Commençons maintenant notre tutoriel par les procédures nécessaire afin de créer un Fichier de configuration pour HTTP Injector.

  • Ouvrez votre navigateur Android ou sur PC (Chrome ou Opéra,…). 
  • Rendez-vous à l’une des adresses ci-dessous pour créez votre propre compte SSH gratuit. (Dans l’exemple qui suit, j’ai utilisé TcpVPN.Com mais je recommande FastSSH.Com)
  1. www.fastssh.com (Recommandé par Congowebmaster) Il offre jusqu’à 40 jours de validité du compte SSH contrairement à d’autres sites de création d’un compte SSH gratuit.
  2. www.tcpvpn.com
  3. www.sshdropbear.com
  4. www.mytunneling.com
  5. create.sshgoogle.com
  6. www.skyssh.com
  7. bestvpnssh.com
  8. www.globalssh.net/server/SSH
  • Choisissez le continent dans lequel vous voulez vous connectez.
  • Choisissez également le pays de localisation de votre Serveur SSH (je vous recommande : Singapour, Japon ou Allemagne) à cause de la vitesse.
  • N’oubliez pas de choisir les comptes de 7 jours de validité plutôt que ceux de 5 jours.
  • Créez un compte SSH avec un nom d’utilisateur et un Mot de passe
  • Voici ci-bas la capture d’un compte SSH créé chez TCPVPN sur le serveur SG-MCT4 avec comme nom d’utilisateur “internet” et mot de passe “gratuit” (Vous pouvez utiliser un nom et un mot de passe qui vous plait)

Si vous voyez bien l’image ci-haut, vous remarquerez que j’ai pris l’IP au lieu de prendre le Host c’est juste parce que l’IP vaux mieux que le host. 

En ce qui concerne le nom d’utilisateur et le mot de passe (nous les utiliserons plus tard dans les paramètres de HTTP Injector) donc, il faut mieux garder ces informations. Je vous recommande de sauvegarder la page ou de faire une capture d’écran.

  • Ouvrez maintenant HTTP Injector.
  • Appuyez sur «l’icône à trois points» dans la partie supérieure droite, puis sélectionnez «Clear Settings / Data» puis confirmez la suppression en cliquant sur.
http injecteur effacement réglage / donnéeshttp injector réinitialiser toutes les données
  • Appuyez maintenant sur le Roue Denté en Haut pour accéder aux Paramètres, puis sélectionnez “Secure Shell (SSH)“.
  • Entrez vos détails obtenus chez votre fournisseur de compte SSH ci-haut, y compris l’adresse IP, le nom d’utilisateur et le mot de passe. Pour mon cas, voici l’exemple comment cela ressemblera (les données à compléter son encadrées en Rouge mais qui seront remplacées par les vôtres)

Paramètres SSH

  • SSH Host : 188.166.232.139 (j’ai utilisé l’IP du serveur plutôt que le Host, car il est facile à saisir, mais vous pouvez également utiliser sg-mct4.tcpvpn.com si vous voulez)
  • SSH Port: Mettez 22 si vous avez choisi FastSSH.Com
  • User Name : tcpvpn.com-internet
  • Password / Passphrase: votre mot de passe

Paramètres supplémentaires

  • Faites défiler la page vers le bas et allez dans «Feature Settings». Cochez Data compression.
  • Après cela, rentrez sur la page d’accueil de HTTP Injector en appuyant deux fois sur la “flèche retour” en haut à gauche ou sur le bouton retour de votre Smartphone.
  • Appuyez encore sur l’icône à trois Lignes dans la partie supérieure gauche et sélectionnez “Payload Generator“.
  • Utilisez les paramètres suivants pour le Payload Generator (URL/Host: www.orange.cd  si vous utilisez Orange RDC, si vous utilisez un autre réseau: www.google.com).

Eléments Utiles: cases à cocher

  1. Sélectionnez “Normal”
  2. URL / host: “www.orange.cd” ou “ssl.gstatic.com” ou “fonts.gstatic.com” ou “www.google.com” (Bientôt un article sur tous les Host gratuit pour le Payload Generator).
  3. Request Method: CONNECT
  4. Injection Method: Normal
  5. Autres Valeurs à cocher: Online Host, Forward Host, Reverse Proxy, Keep Alive
  6. Cliquez sur “GENERATE PAYLOAD“.
  7. Vous serez redirigé à l’accueil. Ne touchez pas encore le bouton ‘START’.
  8. Cliquez sur le petit crayon dans la zone “Remote Proxy
  • Editez le proxy distant ou le HTTP Proxy.

Pour les débutants

Utilisez simplement l’adresse IP que j’ai enregistrée précédemment, 118.69.140.108, et utilisez le port 53281:

  • Appuyez sur “SAVE”.

Pour les utilisateurs avancés

Vous pouvez mettre un proxy différent de celui que j’ai mis. Si vous voulez trouvez votre propre proxy vous pouvez visiter l’un des Serveurs Proxy Gratuits ici
Et pour vérifier si ces proxy travaillent, voici un vérificateur de proxy à distance qui peut vous aider à vérifier la validité d’un proxy avant de l’utiliser.

  • Après avoir enregistré votre propre proxy distant, descendez en bas de la page et cochez Google DNS et Start SSH pour permettre de surfer anonymement et gratuitement, sans celui-ci vous ne naviguerez pas gratuitement.
  • Activez maintenant vos données mobiles avant d’appuyer sur “START”. Et c’est fini!
Voici un exemple d’image de HTTP Injector, basculez dans l’onglet LOG  lorsque vous cliquerez sur ‘START’ pour voir comment la connexion sera établie entre votre Android et le serveur distant. Vous verrez enfin un statut: 200 (Connexion Established) , cela signifie que vous avez réussi à vous connecter.
http injector log

Exporter les Configurations HTTP Injector dans un Fichier .EHI

Voyons maintenant comment on peut exporter le fichier de configuration de HTTP Injector pour le partager avec d’autres personnes enfin qu’ils puissent importer ces configurations pour se connecter gratuitement avec HTTP Injector. C’est à vous donc de décider si vous voulez ‘Exporter’ ou enregistrer la configuration, vous pouvez également ‘verrouiller’ pour empêcher les autres utilisateurs à modifier vos configurations.

Procédure:

  • Allez sur les trois point supérieur droit,
  • Cliquez sur Config puis sur Export Config
  • Saisissez le nom de votre Configuration
  • Cochez “Lock Config and Prevent editing” si vous voulez verrouillé votre configuration contre les modifications.
  • Cochez également Mobile Data Network Only pour empêcher l’utilisation des données du WiFi pour se connecter avec HTTP Injector

Optionnelles

  • Vous pouvez également définir la date d’expiration de votre configuration et personnaliser un message.

Conclusion

Le compte SSH gratuit a une expiration de 5 à 7 jours, vous devez donc créer un nouveau compte après son expiration. Suivez simplement la même procédure ci-dessus lorsque vous créez un autre fichier de configuration .ehi.
Si vous avez des questions concernant ce tutoriel étape par étape sur la façon de créer un fichier EHI, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous.

7 COMMENTAIRES

  1. Commentaire: Bonjour, je viens de suivre les indications et j’ai créé ma connexion mais j’arrive pas à me connecter, ils me disent”cannot connect to to the host”
    merci d’avance pour le soutien

  2. Salut merci pour le tutoriel. en ce qui concerne le choix du continent on choisi n’importe quel continent ou.. son vrai continent

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here