Encoche iPhone X: Deux Android Qui Ressemblent à l’iPhone X

0
Encoche iPhone X: Deux Android Qui Ressemblent à l'iPhone X

Le design de l’iPhone X semble intéressé les uns tandis que les autres non. Mais ce qui est de plus particulier de ce design c’est l’Encoche iPhone X qui semble attirée l’attention de plusieurs marques des mobiles notamment Samsung et Huawei, les deux grandes marques des téléphones Android.

Je vais vous présenter les deux smartphones android qui on l’encoche iPhone X et qui d’ailleurs sont du moins confondu à l’iphone X sur les plate-formes d’achat en ligne comme par exemple Alexa (lire la source ici)

Deux smartphones à l’encoche iPhone X

Voici donc les deux smartphones Android qui se sont inspirés du fameux design de l’iPhone X pour faire des vrai-semblables encoches à celle du produit Apple de l’année (iPhone X).


Plus: OnePlus 5T avec Ecran AMOLED de 6 Pouces et 2 Caméras Arrières


Le Huawei P20 Plus

Si vous n’êtes pas fort en comparaison, peut être que vous croirez être en face de l’iPhone X si on vous mettait le Huawei P20 en face. En réalité, ce design était réservé pour le futur Huawei P20 Pro mais la firme chinoise vient de surprendre avec cet encoche iPhone X qu’elle vient de doter son Huawei P20 Plus. Sachez bien que le Huawei P20 aura trois versions (le Huawei P20 , Huawei P20 Plus et Huawei P20 Pro).



Le Samsung Galaxy Note 9

Avec cette nouvelle conception du Samsung Galaxy Note 9 qui sera le successeur de l’actuel Samsung Galaxy Note 8 qui fait encore succès et qui d’ailleurs vient de recevoir une mise à jour vers Android Oreo.

Ce nouveau smartphone a aussi la particularité d’avoir une encoche ressemblant à celle de l’iPhone X, tout comme le Huawei P20 Plus qui a été révélé par mégarde sur le site Amazon je viens de le signalé plus haut. Cette ressemblance est une nouvelle preuve que les constructeurs s’inspirent mutuellement et que l’encoche semble devenir la future norme.

En n’en sait pas encore trop des modèles de smartphones à venir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here