Comment avoir 50 GB d’Espace de Stockage Gratuit sur iPhone

1
223
A new Apple iPhone 6S is displayed at an Apple store on Chicago's Magnificent Mile, Friday, Sept. 25, 2015, in Chicago. (AP Photo/Kiichiro Sato)

Nous savons tous que les téléphones iPhone viennent avec un espace de stockage Cloud de seulement 5 GB pour les Vidéos, Photos, Musiques et autres types de fichier, et nous savons tous qu’il est possible de commander plus d’espace de stockage sur iCloud selon ses besoins. Dans cet article je vais vous montrer comment avoir 50 GB d’Espace de stockage gratuit sur iPhone sans rien dépenser.

Comment avoir plus d’espace de stockage gratuit sur iPhone

Pour avoir plus d’espace de stockage gratuit sur iPhone, nous allons utiliser une application qui offre un service de stockage Cloud qui nous aidera à nous connecter de partout dans notre compte de stockage gratuit en ligne. Cette application s’appelle MEGA, elle est disponible dans l’App Store et aussi dans Cydia, vShare, FlexStore et plus encore.


A Lire: Télécharger APPVN pour Android et pour iPhone


C’est Quoi MegaComment avoir 50 GB d'Espace de Stockage Gratuit sur iPhone

Mega est un service de stockage Cloud très populaire. Il a été créé par Kim Dotcom après son précédent service de partage de fichiers, MegaUpload qui a été fermé par le DoJ des États-Unis.

MEGA est assez similaire à Dropbox, SkyDrive, etc., mais se vante d’un cryptage des données et d’une sécurité supérieure. Plus important encore, son espace offert gratuitement inclut 50 Go de stockage Cloud, ce qui est beaucoup supérieur comparé au quota de stockage de 2 Go de Dropbox ou de 7 Go de SkyDrive.

Vous pouvez toujours augmenter votre espace si 50 Go ne vous suffisent pas, vous pouvez passer au forfait de 10,99 $ / mois (119 $ / an) pour obtenir 500 Go de stockage.

Comment ça marche

Pour profiter de l’Espace de stockage gratuit sur iPhone, vous devez préalablement:

  • Télécharger et installer l’application MEGA dans l’App Store de votre choix sur votre iPhone ;
  • Lancer l’application et patienter qu’il s’execute ;
  • Inscrivez-vous pour louer votre espace de stockage gratuit ;
  • Commencer à Uploader vos fichiers gratuitement.

Conclusion

Je trouve qu’il est utile d’utiliser l’application MEGA pour ajouter l’espace de stockage de votre iPhone plutôt que d’acheter l’espace de stockage sur iCloud. Car vous aurez à renouveller votre abonnement à cet espace de stockage cloud d’Apple.

Pour rappelle, vous pouvez télécharger l’application MEGA dans n’importe quel App Store de votre iPhone qu’il soit jailbreaké ou non.

J’espère que cet article ne vous a pas laisser indifférent, si vous avez quelques préoccupations concernant ce service, vous pouvez laisser un commentaire et nous aurons le meilleur plaisir de vous répondre. Merci également de le partager si vous le trouvez intéressant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here