Faire Parler Une Photo sur Android: Utiliser SpeakPic APK Comme Un Pro

0
Faire parler une Photo sur Android

Ce n’est pas sorcier… Je vais juste vous montrer comment Faire parler une Photo sur Android grâce à une application très magnifique que j’ai récemment découvert sur Google Play Store. J’ai fait mon mieux pour maîtriser l’utilisation de cette application et maintenant je trouve qu’il est temps que je vous montre aussi comment vous allez faire parler une image sur Android sans avoir un logiciel de montage vidéo ni une application d’animation vidéo.

Comment faire parler une photo sur Android

Pour faire parler une photo sur Android vous devez justement vous munir d’un appareil Android version 4.4 ou supérieur, puis télécharger et Installer l’application SpeakPic sur Play Store et c’est grâce à cette application que les choses vont démarrer. Êtes-vous prêt pour commencer l’aventure ? OK d’accord, passons à la prochaine étape:

1. Télécharger SpeakPic APK

Pour commencer l’aventure, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger l’application SpeakPic puis installez-la dans votre Smartphone.

Télécharger SpeakPic Sur Google Play Store

2. Manipuler SpeakPic pour faire parler une Photo

SpeakPic est une application qui permet d’animer les images avec une voix humaine ou automatique avec plusieurs effets sonores comme ceux obtenu par les Applications Changeurs de voix avec Effets.

Vous pouvez grâce à cette application, écrire un texte dans n’importe quelle langue officielle européenne (Français, Anglais, Allemand, …) puis sélectionner un personnage dans la liste selon la langue du texte (par exemple: si vous écrivez un texte en français, vous devez choisir Français dans la liste puis vous choisissez la voix d’un personnage selon votre choix, soit une fille ou un garçon).

Vous pouvez aussi enregistrer votre propre voix et choisir un effet pour l’attribuer afin de dissimuler votre voix. Ensuite, vous pouvez choisir une Photo parmi celles proposées par l’application ou choisir directement depuis votre galerie. Enfin, vous pouvez décidé soit d’enregistrer la vidéo ou la partager sur des réseaux sociaux ou sur Whatsapp.

Procédure pour Faire Parler une Image avec SpeakPic

  • Lancer l’application SpeakPic et dans la zone de texte, saisissez correctement le texte que vous voulez faire parler votre photo. (respecter les ponctuations pour permettre à faire des pauses dans la lecture du texte)
  • Choisissez un personnage selon la langue que vous avez écrit et selon le rôle du personnage (fille ou garçon)
  • Cliquez ensuite sur le bouton Play pour écouter la voix. Ou soit…
  • Cliquer sur la microphone pour enregistrer votre propre voix.
  • Puis cliquez sur Effet pour choisir un éventuel effet à votre voix. Vous avez le choix d’en choisir un ou de laisser la voix sans effet.
  • Une fois terminé, vous devez finalement ajouter une image à votre voix pour la faire parler. Sur ce, cliquez sur ADD FACE, puis choisissez l’image de votre choix dans la liste d’image par défaut, ou mieux cliquez sur Gallery pour choisir une photo dans votre galerie (De préférence un portait et non une photo entière)
  • Puis, cliquez sur le bouton play pour voir votre image parlée. 
  • Finalement vous devez décidé soit d’enregistrer votre photo ou soit de la partager avec vos amis.

Et c’est par là que notre tutoriel sur comment faire parler une photo sur Android se termine. Merci d’avoir porter une attention.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here