Free Surf: Du Web Visible au Web Invisible – Darknet Tor – Pas de VPN

10
Free Surf: Du Web Visible au Web Invisible - Darknet Tor - Pas de VPN

Salut à tous les Hackers qui me suivent en ce net moment. Votre attention s’il vous plaît… Je viens avec une autre réflexion sur le sujet du Free Surf communément appelé l’Internet Gratuit. Si vous êtes là, ne quittez pas encore sans comprendre de quoi je parle dans cet article qui semble créer un sujet de réflexion sur l’apocalypse d’une navigation Gratuite.

Je rédige cet article par la colère contre les opérateurs mobiles congolais qui ont obéi le gouvernement pour priver leur abonnés de l’internet pendant 48 heures (pour des raisons politiques) sans se soucier des besoins de ces pauvres abonnés qui, certains vivent grâce à l’Internet. Oui je dis bien, certains vivent grâce à l’internet et j’en passe, et s’il faut donner un exemple je suis le premier. (lisez cela ici)

Voici mon Idée sur l’apocalypse du Free Surf ou de l’Internet Gratuit:

Je ne suis pas le seul à observer comment les opérateurs mobiles nous poursuivent dans nos recherches qui nous laissent indépendants et de surfer même quand on a rien comme crédit ni forfait internet.

Pour chaque nouvelle méthode trouvée, ils cherchent eux aussi une nouvelle méthode pour mettre de la censure. Au final, on arrive plus à avoir l’internet gratuit même quand on utilise des méthodes comme:

  • Les VPN
  • Les Proxy
  • L’injection HTTP, ….

Mais pourquoi ça ? Devons nous rester là entrain d’attendre qu’ils nous laissent une page gratuite pour l’exploiter ? Ou devons nous chercher comment les couvrir un bandeau aux yeux pour qu’ils ne puissent pas nous voir même en plein soleil ?

Les VPN ne sont pas un bon moyen…

Franchement, les VPN ne sont pas des bons moyens pour le Free Surf ou l’Internet Gratuit, car tous ou presque tous utilisent les mêmes méthodes pour se connecter et en plus, ils utilisent les mêmes technologies d’anonymat.

Et pourquoi ne pas réfléchir un peu plus loin ? et chercher à comprendre où ces VPNs trouvent leur anonymat ? Pourquoi ne pas chercher à nous anonymiser nous même et ne pas passer par les Proxy et les VPN ? Je pense ceci…

On doit passer du Web Visible au Web Invisible…

Selon les recherches que j’ai mené sur ce sujet, il n’y a aucun anonymat sur le Web Visible. Même l’utilisation des VPN est désormais surveillée et on peut facilement reconnaître quelqu’un qui surf avec un VPN comme moyen d’anonymat. Mais dans le Web Invisible, personne ne saura que vous existez. D’ailleurs, Ni Google, Ni Yahoo, tous n’ont pas accès à ce qui se passe dans le Web invisible… Toujours mes recherches m’ont dit qu’il faut…

Utiliser Tor Browser à la place de UC Browser, Chrome, Opéra, Firefox,…

Mon but dans cet article n’est pas de vous perdre avec ces noms qui peuvent paraître nouveaux dans les oreilles des certains lecteurs. Mais je vous incite à faire des recherches sur le Dark Web, Dark Net et le deep Web. Voilà trois termes qui vont bientôt remplacer les Proxys, VPN et DNS dans le jargon du Free Surf ou de l’Internet gratuit.

Chers Blogueurs et hackers qui vous intéressez dans le sphère du Surf Gratuit, veuillez orienté votre réflexion sur cette nouvelle méthode qui peut être l’apocalypse de l’Internet gratuit ou du free Surf.

Je prépare un tutoriel qui parlera en profondeur du Web Invisible et comment y accéder et y développer des nouvelles techniques du Free Surf. Bonne lecture.

10 COMMENTAIRES

  1. Grand merci aussi au sujet du free net avec le Darcknet ce beaucoup plus mieux que les opérateurs le croient par ce que je tjrs préférer d’être invisible que d’être anonyme sur le net avec mes technique d’invisible chez mon opérateur orange j’ai deja trouver une façon de faire passer n’importe quel proxy qui a été fermer comme: kproxy.com, jetproxy.com,service-proxy.de et les autres quelque soit leurs forces ils ne jouent que sur les bateaux sans avoir connaitre combien des poissons qui sont dans l’océan bon grand merci!!!!! voici mon email joskeyfabrice@gmail.com

  2. “on peut facilement reconnaître quelqu’un qui surf avec un VPN comme moyen d’anonymat”
    Si c’est le fait qu’un opérateur puisse vous détecter en train d’utiliser un vpn qui vous dérange, tor n’est pas une bonne option. Il est en effet relativement aisé de détecter si quelqu’un utilise tor ou pas, et même les bridges proposés par tor restent moyennement fiables. La liste des noeuds utilisés par tor est publique, disponible sur le web. Il suffit de voir que vous communiquez avec l’un de ces noeuds pour deviner que vous utilisez tor.
    Tor est intéressant si vous ne faites même pas confiance aux vpn. Tor est intéressant si vous voulez que personne ne sache qu’est-ce que vous faites. Tor n’est pas intéressant si vous ne voulez pas qu’on sache que vous utilisez tor.
    Amicalement.

    • Merci pour l’avis. Je crois qu’on devrait faire des recherches un peu plus avancées sur la façon de bypasser le contrôle des Fournisseurs d’Accès Internet et des Opérateurs Mobiles pour naviguer gratuitement même quand on a pas de forfait.
      Je trouve cette méthode des VPN un peu classique et surtout que les OM et les FAI les savent déjà. Voilà pourquoi j’ai voulu qu’on oriente notre curiosité vers le Darknet qui n’est pas souvent exploité par ces FAI et OM. (à mon avis)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here