Game Hacker APK – Hacker Tous les Jeux Android dans 1 minute

0
2275

On va parler maintenant de Hacking des Jeux Android, Bien qu’on entre brusquement dans ce chapitre, mais il me semble intéressant de vous montrer une nouvelle application que je viens de découvrir. Vous n’aurez pas besoin de savoir programmer, ni de savoir toucher dans le code source de vos jeux Android. Non, Ce que je vais vous montrer, c’est la façon dont on peut hacker n’importe quel jeu sur Android juste en utilisant une applications Android nommée Game Hacker APK.

Game Hacker APK C’est Quoi

Game Hacker APK est une application Android très populaire utilisée pour pirater ou manipuler les jeux populaires tels que Clash of Clans, Pokemon Go (vous pouvez le télécharger depuis l’App Store APPVN) et bien d’autres jeux encore. Il vous aidera à effacer n’importe quel niveau de jeu plus rapidement comme un MOD et vous pourrez profiter du plein potentiel du jeu avec cette application.

Informations de l’Application

  • Exigence: Cette application n’exige qu’un appareil fonctionnant sous le système d’exploitation Android version 4 ou Supérieure
  • Taille du fichier: 970.7 KB
  • Version: 4.x
  • Développeur: SBTools

Procédure d’installation

  1. Téléchargez l’application Game Hacker APK sur votre appareil en utilisant les liens de téléchargement ci-dessous.
  2. Il s’agit d’une version apk qui n’exige pas de root, mais je vous recommande d’utiliser Kingo Root au cas où vous deviez utiliser votre root.
  3. Activez la fonctionnalité “Installer des applications à partir de sources inconnues” dans le paramètre de votre Android pour que cette application puisse s’installer
  4. Installez l’application sur votre appareil.
  5. Ouvrez Game Hacker et utilisez la barre de recherche pour rechercher le jeu que vous voulez pirater et vous aurez terminé!

Télécharger Game Hacker APK Gratuit

Voici les liens direct de téléchargement de Game Hacker pour Android, Je n’avais pas inclus les versions antérieures de l’application à cause des plusieurs menaces que celles-ci peuvent éventuellement causer dans votre Smartphone.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here