Black Orange Credit Generator et Bo Switcher: Mythe et Arnaque

0
904
Black Orange Credit Generator et Bo Switcher: Mythe et Arnaque

Si vous lisez régulièrement les publications de Congowebmaster, vous savez certes de quoi s’agit-il. Il est question de deux applications populaires dites les Générateurs de Crédit mobile Orange (Black Orange Credit Generator et Bo Switcher). Mais de quoi s’agit-il au juste ?

Black Orange Credit Generator et BO Switcher se veulent deux générateurs de crédit pour le réseau mobile Orange, ces deux applications sont beaucoup plus utilisées en Afrique de l’Ouest qu’en Afrique Centrale.

Origine de Black Orange Credit Generator et BO Switcher

D’après mes recherches sur ces deux applications, j’ai trouvé quelques détails plutôt frustrants chez les adeptes de ces applications mais c’est mon boulot… Je dois apporter la clarté sur des choses qui semblent apporter une certaine arnaque aux internautes. Les développeurs se ces deux applications ne cherchaient rien d’autre que s’exercer en créant des petits programmes Formulaires en guise de divertissement ou d’exercice, ils n’ont jamais imaginés que leurs œuvres feront aujourd’hui le sujet de vente sur Internet.

Au fait, Black Orange Credit Generator et BO Switcher ne sont pas des vrais générateur de crédit pour Orange et en ce que je sache, il n’y a jamais eu ces genre d’application qui génèrent les crédit mobile. Si on vous a trop menti, dit aujourd’hui bye bye aux arnaqueurs conscients ou inconscients.

Pourquoi ne pas croire aux APK Générateurs de Crédit ?

Comme je vous ai dit précédemment, il n’existe pas des générateurs de crédit mobile pour votre téléphone, et n’importe quelle application qui se veut être générateur de crédit n’est pas une. Il ne faut donc pas croire toute application qui se dit capable de générer le crédit pour votre mobile et donc le Black Orange Credit Generator et BO Switcher ne sont que des mythes et grave encore, de l’arnaque.  Il y a plutôt les applications de recharge de solde gratuit mais pas le générateurs de crédit.

Différence entre APK de Recharge de Solde gratuit et Générateurs de Crédit Gratuit

  • APK de Recharge de Solde Gratuit: Comment ça marche ? Ici, il ne s’agit pas vraiment de la gratuité parce que vous devez travailler pour vous acheter le crédit. Vous devez compléter certaines offres, télécharger les jeux et applications disponibles dans l’application, enregistrer soit vos coordonnés bancaires, etc… Et à chaque action réussi, vous gagnez quelques points que vous pouvez finalement utiliser pour commander le crédit chez votre opérateur mobile, l’équipe développeur de l’application va donc commander et payer votre opérateur et vous recevrez le crédit dans votre mobile. C’est donc légal !

    Voir: Comment Recharger votre Solde Mobile Gratuitement sur Android


  • APK Générateur de Crédit Gratuit: Comment ça marche ? Ici c’est une mythe fondée pour diverses raisons: soit pour arnaquer les gens, soit pour faire passer les logiciels malveillants dans l’ordinateur ou le portable de la victime. Jamais vous ne serez crédité même si vous essayez à plusieurs reprises.

    Voir: Télécharger BO Switcher APK pour Orange CI, ML, SN et CM


Conclusion:

Attention encore à l’arnaque en ligne… Il n’y a jamais eu de générateurs de crédit ni pour Orange ni pour MTN ni pour d’autres opérateurs mobiles. Le Black Orange Credit Generator et BO Switcher ne sont que des mythes.

Avez-vous des questions à me poser ? vous pouvez me laisser un commentaire ou m’écrire sur mes différents réseaux sociaux. A bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here