Internet Gratuit Orange RDC: Quel VPN qui marche en Novembre 2017

0
1596
Internet Gratuit Orange RDC: Quel VPN qui marche en Novembre 2017

Depuis quelques années, les utilisateurs de plusieurs opérateurs mobile en RDC profitent de l’internet Gratuit grâce aux VPN et/ou les Proxy gratuits. Cependant, depuis quelques Jours, il est presque impossible de se connecter sur l’Internet Gratuit Orange RDC. On se demande qu’est ce qui ne vas pas avec nos VPN, est-ce nos configurations qui ne fonctionnent plus ? Est-ce nos smartphones qui ne sont plus compatible avec cette méthode ? Est-ce nos VPN qui ne sont plus prise en charge avec Orange ?

Le lien vers l’astuce qui marche actuellement est à la fin de l’article

Dans un article antérieur, j’avais expliqué comment avoir l’internet gratuit en RDC sur tous les réseaux mais il semble que cette méthode ne marche plus avec la plupart des réseaux en RDC. J’avais aussi publié une autre astuce sur la configuration de SlowDNS pour l’internet gratuit.

Il est donc temps de répondre à ces tas des questions que les abonnés d’Orange RDC se demandent sur l’Internet Gratuit Orange RDC en cette fin de l’année 2017.

Pourquoi l’Internet Gratuit Orange RDC ne marche plus chez moi ?

Comme vous l’avez remarqué si vous utilisez l’Internet Gratuit d’Orange CD, depuis quelques jours, parfois ça passait et parfois ça refusait jusqu’à ce que ça s’est arrêté totalement.

Effectivement, depuis un certain temps, l’Internet Gratuit d’Orange passait juste parce qu’il y avait un Pare-Feu ou un Host qui était ouvert gratuitement pour ceux là qui n’avaient plus le crédit afin de recharger en ligne grâce à leur modem ou autre support amovible pour surfer avec la SIM Orange sur PC ou autres appareils.

Donc on pouvait y naviguer même sans crédit ni un forfait Internet. Ainsi, les utilisateurs d’Orange RDC ont abusés de cette faveur que l’opérateur leur donnait et en ont profité pour contourner les serveurs d’Orange CD afin de surfer gratuitement et anonymement sur Internet.

Quand Orange CD avait pris connaissance de cette vulnérabilité et faille trouvée dans leur réseau, ils ont rapidement chercher un moyen de bloquer l’accès gratuit à ce Pare-Feu gratuit. Ils ont travaillés jour et nuit pour chercher d’autres failles sur leur réseaux. Depuis la résolution de cette faille, l’Internet Gratuit Orange RDC semble ne plus fonctionné sur plusieurs VPN.


Site Partenaire: Free Surf Psiphon avec Brute Force


Ai-je un VPN qui Marche ?

En vrai dire, ce n’est pas votre VPN qui a un problème, Que vous utilisez Psiphon XP, Zero VPN, TroidVPN, QueenCee VPN, Your-Freedom ou BrickForward le problème reste le même.

Mes Configurations sont-elles Correctes ?

C’est ici maintenant qu’il faut se poser mille et une questions, est-ce que nos configurations sont-elles toujours valide pour l’Internet Gratuit Orange RDC ? Est-ce que ces configurations sont-elles appropriées au VPN que vous utilisez ?

Franchement, toutes les configurations antérieures d’Internet Gratuit d’Orage et de Tigo RDC ne peuvent plus fonctionner à cause de cette correction des failles et vulnérabilités faite par l’équipe technique d’Orange. Et même les Proxy gratuits semblent ne pas marcher gratuitement comment ça devrait l’être.

Cependant, on doit chercher d’autres configurations plus avancées que les méthodes classiques qu’on utilisait et pour cela on aura besoin des vraies applications qui peuvent pénétrer dans les serveurs d’ORANGE pour finalement fonctionner en relation avec l’INTRA-NET d’Orange.

Comment profiter de l’Internet Gratuit Tigo & Orange RDC en 2017 ?

Maintenant il n’est plus question de se limiter seulement aux VPN gratuit pour espérer naviguer gratuitement sur internet avec Orange et Tigo RDC. On doit plutôt voir plus loin et songer à l’injonction.

L’Injonction consiste à injecter des configurations des serveurs SSH qui permettront d’accéder gratuitement au réseau de votre opérateur et d’y naviguer anonymement. Le seul problème avec cette méthode est qu’il faut renouveler l’inscription sur les serveurs SSH gratuit chaque 3 à 7 jours.

Je vais parler de ce sujet en détail dans un prochain article

Conclusion

Comme vous le voyez dans cet article je ne donne aucune méthode pour l’Internet gratuit Orange et Tigo RDC mais je ne fait qu’expliquer le pourquoi du non accès à cette connexion gratuite qui nous a fait oubliés de souscrire à un forfait internet chez Orange. Mais à présent vous pouvez utiliser cette méthode pour naviguer gratuitement sur orange

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here