Internet Gratuit: Bientôt PD Proxy Cède Sa Place à DroidVPN

0
Internet Gratuit: Bientôt PD Proxy Cède Sa Place à DroidVPN

Connaissez-vous PD Proxy ? Cette application qui permet d’avoir de l’Internet Gratuit sur son PC sans forfait ? C’est évident de le connaître quand on est adepte du Free Surf, dans le cas contraire, cela signifie que vous venez a peine de découvrir le monde du Surf gratuit sur Android ou sur PC. Savez-vous que PD Proxy va bientôt céder sa place à DroidVPN ? Cette fois ci vous connaissez bien DroidVPN grâce à cet article.

Dans un article de blog publié sur le site officiel de PD Proxy (ici), il est signaler que ce dernier ne sera plus fonctionnel dans les jours à venir depuis l’apparition de DroidVPN pour PC. Le message incite tous les utilisateurs de PD Proxy qui ont un compte d’utilisateur sur le site officiel de ce dernier de migrer vers DroidVPN et de créer un compte sur le site officiel de Droid VPN pour continuer à utiliser l’Internet Gratuit sur leur PC. Au cas où les utilisateurs de PDProxy ne migrent pas, ils verront dans le temps que leur compte ne marcheront plus ni sur PDProxy ni sur Droid VPN.

Comparatif PD Proxy vs DroidVPN pour l’Internet gratuit

Si nous comparons PD Proxy de DroidVPN, nous verrons que ces deux ont tous en commun une chose, l’Internet gratuit. Cependant, nous pouvons constater que DroidVPN semble être un peu plus rapide que PDProxy mais PD Proxy offre à son tour un accès illimité contrairement à Droid VPN qui n’offre que 200MB/jour.

Si vous recourez à l’Internet Gratuit juste pour des petites choses sur Internet, alors DroidVPN peut vous servir correctement, mais si vous détestez aussi la limite de connexion, PD Proxy est alors excellent pour vous mais attendez-vous seulement à un lenteur.

Lequel Utiliser pour Surfer Gratuitement ?

Perso, je préfère Droid VPN pour me connecter facilement et profiter d’une vitesse moyenne de connexion. Mais malheureusement, je n’utilise cette connexion qu’en cas d’urgence grave et que je n’ai rien pour m’acheter le forfait chez mon opérateur mobile Orange RDC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here