DroidVPN: Internet Gratuit Telmob & Airtel BF [Novembre 2017]

10
1254
DroidVPN: Internet Gratuit Telmob & Airtel BF [Novembre 2017]

L’Internet Gratuit au pays de Thomas Sakara est attendu comme on attend l’iPhone X. Je reçois tous les jours les demandes de mes frères Burkinabés sur l’Internet Gratuit Telmob et l’Internet Gratuit Airtel BF mais jusque là je n’avais pas encore trouvé les configurations nécessaire pour le faire.

Comme j’avais précédemment introduit un VPN qui donnait l’accès à Internet Gratuit avec une Offre de 200MB / Jour, il fallait aussi que je montre aux internautes comment configurer ce VPN pour profiter de cette offre. L’application en question c’est me géant DroidVPN. Donc dans cet article vous allez apprendre à configurer DroidVPN pour l’Internet Gratuit Telmob et Airtel BF. OK Commençons notre tutoriel.


PLUS: Compilation des tutos sur l’Internet Gratuit sur Android en 2017


Pré-Requis

Comme d’habitude, je donne toujours les prérequis (les outils nécessaire qu’on doit sûrement avoir avant de se lancer dans l’aventure), et pour ce tutoriel sur l’Internet Gratuit Telmob et Airtel BF, vous devez:

  1. Avoir un Smartphone Android 4.x ou plus
  2. Avoir une puce Telmob BF ou Airtel BF
  3. Avoir un compte DroidVPN
  4. Avoir l’application DroidVPN Installé dans son Smartphone.
  5. Bien configurer son VPN comme présenté ci-dessous.

Comment Configurer DroidVPN

Avant de configurer DroidVPN vous devez vous rassuré que vous avez fini avec la procédure de Création de compte gratuit sans lequel vous ne pouvez pas surfer gratuitement avec cette application.

Enregistrement du Compte

Après avoir créer votre compte gratuit sur le site de DroidVPN, vous devez renseigner vos coordonnées de connexion dans l’application pour profiter de l’Internet Gratuit, pour ce faire, vous devez:

  • Démarrer l’application DroidVPN
  • Cliquez sur les Trois lignes horizontales en Haut à gauche
  • Sélectionner “Account”, renseignez-y vos coordonnées puis cliquez sur “Save My Login Details

Sélectionner un Serveur Gratuit

Après avoir enregistrer vos coordonnées de connexion de votre compte DroidVPN vous devez maintenant choisir un serveur gratuit dans la liste des Serveurs disponible dans l’application. Vous devez retenir que les serveurs gratuits ont tous un préfixe “Free” donc il ne faut pas choisir celui qui n’a pas un préfixe “Free”, à moins que vous utilisez un compte DroidVPN Premium.

Configuration Internet Gratuit Telmob et Airtel BF

Voici maintenant les données à insérer dans l’application pour configurer l’Internet Gratuit Telmob et Airtel BF avec DroidVPN:

  • Cliquez sur les trois lignes horizontales en haut à gauche, puis cliquez sur “Settings”
  • Dans la liste des configurations différentes affichées, sélectionner “UDP Settings
  • Complétez ensuite les données suivantes dans les deux champs appropriés: Dans “Remote UDP Port” mettez “9200” puis dans “Local UDP Port” mettez “0”
  • Revenez en arrière avec la touche retour de votre Smartphone puis quand vous arriverez à l’accueil de l’application vous cliquez sur le mode “UDP”, ensuite vous cliquez sur “Start”
  • C’est fini, vous devez être connecté et commencer à surfer gratuitement sur Telmob et Airtel BF avec DroidVPN.

Conclusion

Pour d’autres pays, vous devez patienter parce que je ferai une série des tutoriels sur la configuration de DroidVPN.

Si vous trouvez des difficultés dans la configuration de cette application, veuillez me laisser un commentaire ci-dessous. A bientôt…

10 COMMENTAIRES

  1. Salut ! Merci pour ton travail. Je dois dire que tu assures grave ! Malheureusement cette méthode ne marche pas (Ayant essayé avec Telmob et Orange).
    Au plaisir de te lire. Merci

  2. Commentaire:salut mon frère avec droid von je n’arrive pas à me connecter sur Telmob et Orange j’ai suivi tout a la lettre. et c’est quand j’ai la connexion que ça marche

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here