Télécharger KMSAuto Net + KMSAuto Lite 2017 – Office 2016 & Windows 10 activator

4
28080

KMSAuto Net & Lite Portable 2017 est un outil très puissant que vous pouvez utiliser pour l’activation de Windows 10 et Office 2016, 2013, 2010 et les versions ultérieures. Nous savons que Windows ou MS Office ne sont pas gratuit pour tous. Vous devez acheter un système d’exploitation Windows ou un pack Office si vous souhaitez bénéficier des fonctionnalités haut de gamme. En utilisant l’outil KMSAuto Net & Lite Portable 2017, vous pouvez profiter de Windows et Microsoft Office pour toute la vie.
L’application KMSAuto est l’application la plus populaire pour l’activation de Windows et Microsoft Office. KMSAuto Activator est un outil très utile que vous pouvez obtenir sur CongoWebmaster.com. Vous en apprendrez plus sur KMSAuto Net 2017 dans l’article. Vous devriez lire l’article entier pour en savoir plus sur cet outil ci-dessous.

Qu’est-ce que KMSAuto Net 2017 ?

KMSAuto Net 2017 V1.4.9 Portable est une application qui active votre système d’exploitation Windows et votre bureau MS. Cela signifie que vous pouvez profiter de Windows et Office sans achat. Donc, vous n’avez pas besoin de dépenser votre argent pour acheter des produits Windows et MS Office. Si vous avez une édition de Windows que vous voulez activer, vous devriez utiliser l’outil KMSAuto.


A voir également: Comment activer Windows et Office avec KMSPICO & ToolKit ?


Il existe de nombreux activateurs disponibles sur Internet comme Microsoft Toolkit, mais ceux-ci ne trouvent pas la bonne clé pour l’activation. KMSAuto Net 2017 peut être utilisé pour activer toutes les versions de Windows pour toute la vie. Vous pouvez vous activer tous les produits Windows, tels que Windows 10, 8.1, 8, Server 2008 R2, 2008, 2012 R2, 2012 avec MS Office pour une activation permanente. Ce logiciel d’activation est incroyablement facile à utiliser pour les produits d’activation en un clic.

Dernières fonctionnalités de KMSAuto Net 2017

  • Très facile à utiliser avec une interface conviviale.
  • Supporte toutes les éditions de produits Windows et Office pour l’activation.
  • Utilisez facilement cet outil pour l’activation des produits Windows.
  • Produits Windows activés pour une utilisation permanente.
  • Entièrement compatible avec les logiciels antivirus.
  • Prend en charge Windows 10 et Office 2016.
  • KMSAuto Net 2016 offre un téléchargement gratuit.
  • Activation rapide et simple, fonctionnant en quelques secondes.
  • Nettoyer soigneusement, sans danger et sans contenu malveillant.
  • Pour améliorer les performances de votre système informatique.
  • Il peut résoudre les problèmes de votre PC avec l’activation.

Quoi de neuf dans KMSAuto Net 2017 ?

  • Clé de produit mise à jour v1.66 ​​vers v1.70.
  • Nouveau pilote TAP pour prendre en charge Windows 10. Une adresse IP aléatoire.
  • Le service KMS recréé et So antivirus ne sera pas considéré comme la menace.
  • Y compris l’utilité MSActBackUp.
  • Clés ajoutées pour Windows 10 et Office 2016.
  • Entièrement converti depuis Office 2016 RETAIL vers VL.
  • Dans l’onglet “À propos”, vous pouvez trouver un lien vers une page avec mes programmes.
  • Programme de support pour Windows 10 “Afficher ou masquer les mises à jour”.

Comment obtenir le KMSAuto Net?

KMSAuto est une application très importante pour ceux-ci qui n’ont pas assez d’argent pour acheter des produits Microsoft. Nous savons que les produits Microsoft tels que Windows ou Office sont très coûteux. Ici, vous pouvez obtenir KMSAuto Life que vous pouvez utiliser pour l’activation de Windows et de bureau facilement. Vous pouvez également rechercher sur Google pour obtenir des outils d’activation, mais parfois vous recevrez des virus ou des logiciels malveillants, et vous devez également effectuer un sondage pour obtenir le lien de téléchargement approprié. Dans notre site, KMSPico est entièrement gratuit pour tous. Vous pouvez télécharger KMSAuto Net V1.4.9 Portable Windows 10 et Office 2016 activator ci-dessous.

Comment utiliser KMSAuto:

  1. Téléchargez KMSAuto Net 2017 V1.4.9 Portable gratuitement.
  2. KMS Auto Net.exe doit être utilisé comme administrateur.
  3. Accédez au mode Professionnel. (Il existe un bouton On / Off Mode Professionnel).
  4. Assurez-vous de choisir le mode automatique.
  5. Il est nécessaire d’activer Office et Windows en mode manuel
  6. Sélectionnez votre produit Windows et cliquez sur le bouton Activation.
  7. Terminé. Profitez gratuitement!

Enfin, vous pouvez profiter des produits Windows pour une activation à vie en utilisant la dernière version de KMSAuto Net. Vous pouvez également utiliser le téléchargement gratuit de KMSPico pour vous aider à activer Windows ou Microsoft Office gratuitement. Si vous avez besoin d’aide pour installer cette application, vous pouvez nous contacter par courrier électronique ou par les médias sociaux. Partagez cette publication avec vos amis et votre famille.

Mot de passe de l’Archive: windows

4 COMMENTAIRES

    • Désolé frère, tu n’a pas à douter du logiciel car c’est sûr que tous les activateurs utilisant la technologie KMS ou TOOLKIT sont détectable par tous les Antivirus parce qu’ils agissent avec le Registre de votre PC. Donc il faut préalablement désactiver votre Antivirus pendant le processus d’installation de KMSAuto ou autre Activateur. Congowebmaster.com ne peux jamais vous exposer aux dangers du Net, si non à quoi servira ce blog ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here