Lire Les Messages Supprimés Sur Whatsapp: Comment ça Marche ?

1
Lire les Messages Supprimés sur Whatsapp

Voyons ensemble dans ce tutoriel comment peut-on Lire les Messages Supprimés sur Whatsapp même si l’expéditeur n’a pas voulu que vous puissiez le voir soit parce qu’il a commit une erreur ou soit parce qu’il a écrit des choses qu’il a regretter après, Soit, Soit, Soit…

Dans ma carrière informatique j’évite toujours qu’une machine soit plus maligne que moi. Je sais que derrière des taches automatiques se cache toujours une manœuvre de la machine alors que la machine a été programmée par un homme comme moi.

Depuis la dernière mise à jour de Whatsapp, il permet dorénavant de Supprimer les Messages envoyés dans un délai de 7 minutes. Ainsi, après avoir envoyé un message sur Whatsapp, vous l’expéditeur a la possibilité de le supprimer de deux côtés avant 7 minutes, dépassant ces 7 minutes, il ne peut plus se racheter. Mais je vous avoue que ça fait mal quand on a une notification d’un message supprimé, on veut à tout prix savoir ce qu’il y avait dans le message pour qu’il soit supprimé. Voilà pourquoi j’avais cherché aussi une solution qui me permettra de Lire les Messages Supprimés sur Whatsapp.

Outils pour Lire les Messages Supprimés sur Whatsapp

Comme cette fonctionnalité qui pourrait probablement permettre aux gens de lire les Messages supprimés sur Whatsapp n’est pas présente dans l’application officielle et même dans les applications modifiées de Whatsapp notamment GBWhatsapp ou Whatsapp Plus, J’ai cherché ailleurs et j’ai trouvé une application tellement magnifique qui permet de Lire les Messages Supprimés sur Whatsapp. L’application en question s’appelle TimeLine que vous pouvez téléchargé gratuitement sur Play Store et même sur d’autres plateformes de téléchargement d’application Android. Voici le lien de téléchargement avant de continuer avec le tutoriel:

Télécharger TimeLine Sur Google Play Store

TimeLine APK: Comment ça Marche ?

Voici comment cette application fonctionne:

  1. Quand vous avez une nouvelle  notification dans votre smartphone,  Timeline l’enregistre juste après sa réception.
  2. Quand vous aurez besoins de lire vos notifications,  vous pouvez simplement ouvrir Timeline et lire toutes vos notifications y compris le message sue votre correspondant a supprimé.
  3. Même si votre contact fini par supprimé son message,  il restera disponible dans l’application Timeline.

Avez-vous compris comment Timeline fonctionne pour vous permettre de Lire les messages supprimés sur Whatsapp ? Ok dites nous maintenant ce que vous en pensez dans les commentaires.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonsoir Mr l’administrateur et à tous les adhérents de la page c’est un acceuil chaleureux que je vous rejoindre ici je suis au Mali veuillez m’excuser svp je veux sufer gratuitement sur orange Mali mais malheureusement je n’arrive pas à le faire j’ai essayé tant des solutions ça passe pas même l’apk eproxy que vous avez publié j’ai essayé avec ça je n’arrive pas avoir un proxy ou un adresse IP gratuite j’ai besoin un cou de main vos suggestions sont les bienvenues passant une agréable soirée a tout et à tous Merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here