Rendez Votre Ordinateur Plus Rapide Grâce à Cette Astuce Simple

0
2468
Rendez Votre Ordinateur Plus Rapide Grâce à Cette Astuce Simple

Voyons maintenant comment rendre un Ordinateur plus rapide par une astuce très simple et complète. Il nous sera question donc d’ajouter ou d’augmenter la taille de la mémoire vive de l’Ordinateur. Savez-vous de quoi s’agit-il ? OUI vous le savez ou NON vous ne le connaissez pas. Voyons alors comment faire:

Matériels pour Rendre un Ordinateur Plus Rapide

En ce qui concerne les matériaux, vous aurez besoin de:

  • Un Ordinateur (celui à rendre plus rapide)
  • Un simple clé usb de 4Go ou plus.

C’est tout ce qu’il faut avoir pour espérer au bon résultat de ce tutoriel. Commençons maintenant:

Etape 1 : Insérer la clé USB dans votre PC

Prenez maintenant votre clé USB de 4Go ou Plus et insérez-le dans votre ordinateur. Si la clé ne s’affiche pas directement, allez sur ‘‘Ordinateur’’, faites clic droit et aller sur ‘‘propriété’’. Vous allez ensuite cliquer sur ReadyBoost.

C’est très simple n’est-ce pas ? Passons à l’étape suivante et voyons ce qui suit:


Plus: Télécharger IDM Crack 6.29 Build 2 Portable édition 2018 Gratuitement


Etape 2 : Sélectionner “Dédier ce périphérique à ReadyBoost”

Après avoir sélectionner “Dédier ce périphérique à ReadyBoost”, Cliquez ensuite sur OK. Vous verrez alors le démarrage du chargement.

Windows est ainsi entrain de préparer la clé pour accélérer le système. Il ne faut surtout pas toucher à la clé pendant ce processus. Si non, rien ne sera appliqué à votre configuration.

Après quelques instants, vous allez constaté que Windows a utilisé l’espace de la clé pour le ReadyBoost.

Ainsi, votre ordinateur sera rapide aussi longtemps que cette clé USB est branché sur la machine, mais si vous le retirez, il ne fonctionnera pas et donc vous serrez obligé de refaire toute cette procédure sur la nouvelle machine pour la rendre aussi plus rapide.

Quand vous remettrez encore la même clé USB sur la même machine, tout va se remettre encore en ordre.

Pour enlever ce truc que Windows a installé sur votre Flash ou n’importe quelle clé USB, c’est simple. Revenez sur la clé, clic droit, allez à propriété puis ReadyBoost et cochez ‘‘Ne pas utiliser ce périphérique’’ puis cliquer sur OK.

J’ai essayé cette méthode sur Windows. Je n’ai jamais testé cela sur MAC. Si quelqu’un d’entre vous a déjà essayé, qu’il me le signale dans les commentaires. Allez, à la prochaine pour d’autres astuces.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here