Comment rendre votre ordinateur plus rapide

0
282
ordinateur
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Aujourd’hui, je vais vous montrer comment rendre votre ordinateur plus rapide. Oui, sans blagues ! Je vous montre comment augmenter la taille de la mémoire vive de votre machine  et accroître ainsi la rapidité d’exécution des tâches. Vous allez voir, c’est très simple.

Matériels  nécessaires :

Coté matériel, vous n’aurez besoin qu’une simple clé usb de 4Go ou plus, en dehors de votre ordinateur bien sûr. Attention toutefois, l’astuce marche avec Windows Vista, les windows 7 et 8.

Etape 1 : insérer la clé usb

Si la clé ne s’affiche pas directement, allez sur ‘‘Ordinateur’’, faites clic droit et aller sur ‘‘propriété’’. Vous allez ensuite cliquer sur ReadyBoost.

 

Etape 2 : Sélectionner ‘‘Dédier ce périphérique à ReadyBoost’’

Cliquez ensuite sur OK. Vous verrez alors le chargement comme suit :

Windows est ainsi entrain de préparer la clé pour accélérer le système. Il ne faut surtout pas toucher à la clé durant ce processus.

Quelques instants après, vous verrez que l’espace restante de la clé a été utilisée par la machine.

Vous pouvez quand même continuer la clé comme vous le voulez et sans problème. De même, si vous débrancher la clé que vous le remettez sur la même machine, le processus fonctionne. Mais si vous la mettez dans un autre ordinateur, il faudra refaire tout le processus pour que cela fonctionne.

Pour enlever ce truc, c’est simple. Revenez sur la clé, clic droit, allez à propriété puis ReadyBoost et cochez ‘‘Ne pas utiliser ce périphérie’’ puis cliquer sur OK.

Je n’ai jamais testé cela sur MAC. Si quelqu’un d’entre vous a déjà essayé, qu’il me le signale dans les commentaires. Allez, à la prochaine pour d’autres astuces. Peace !

Ne Manquez Plus Rien.

Saisissez juste votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 852 autres abonnés

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here