[Urgent] Les Noms de Domaines Originaux Torrentz en Vente

0
103
[Urgent] Les Noms de Domaines Originaux Torrentz en Vente

Après avoir servi de méta-moteur de recherche de torrent le plus utilisé pendant plus d’une décennie, Torrentz a fermé l’année dernière. La raison de la décision d’arrêt soudain n’est pas claire, mais il semble que le propriétaire déménage pour de bon puisque les noms de domaine du site sont maintenant mis en vente.

L’année dernière, l’écosystème du torrent a perdu deux de ses plus gros sites. Le premier KickassTorrents a été démantelé à la suite d’une enquête criminelle du FBI, entraînant des inculpations contre les opérateurs.

Quelques jours plus tard, Torrentz.eu a décidé de fermer ses portes, bien que volontairement. Sans avertissement préalable, toutes les listes de torrent ont été retirées du méta-moteur de recherche, qui était le troisième plus grand site de torrent à l’époque.

L’opérateur du site a gardé le site en ligne, mais au lieu d’offrir des liens vers les torrents habituels, ses utilisateurs ont gardé le message suivant: “Torrentz vous aimera toujours. Adieu.Résultat de recherche d'images pour "torrentz"

Aujourd’hui, plus d’un an plus tard, peu de choses ont changé. Torrentz est toujours en ligne mais le moteur de recherche torrent n’est toujours pas fonctionnel. Ce rôle a été repris par un site indépendant portant le nom de Torrentz2, qui compte maintenant des millions de visiteurs quotidiens.Résultat de recherche d'images pour "torrentz"

Cependant, selon un message posté sur le site original de Torrentz, les choses pourraient changer dans un proche avenir. Les noms de domaine originaux Torrentz, y compris Torrentz.eu , Torrentz.com et Torrentz.in, sont listés pour la vente.

Torrentz à vendre
Considérant l’histoire du site et le fait qu’il a encore un peu de trafic, cela peut piquer l’intérêt de certains entrepreneurs en ligne.

Pour les fans sentimentaux de Torrentz, une vente peut aller dans les deux sens. Il pourrait soit être utilisé pour une nouvelle entreprise liée au torrent, ou quelqu’un pourrait le ramasser juste pour le remplir avec des publicités, ou pire encore.

Une chose que les acheteurs potentiels doivent savoir est que le site est toujours bloqué dans plusieurs pays, y compris le Royaume-Uni. Ceci, en dépit du fait qu’il n’a pas porté de liens vers des contenus illicites pendant plus d’un an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here