Utiliser un iPhone Bloqué sur iCloud : Meilleure Astuce des Geeks

0
Utiliser un iPhone bloqué sur iCloud

C’est rarement que je parle d’iPhone sur ce site depuis que j’avais perdu mon iPhone 6s dans le temps. Mais toutefois, je me permet de vous proposer une nouvelle astuce à chaque fois que je trouve une occasion de toucher un iPhone. C’est justement ce matin qu’un ami est venu me voir pour lui montrer comment Utiliser un iPhone Bloqué sur iCloud et du coup je me suis rappelé du moment où mon iPhone était bloqué sur iCloud et que je cherchait comment débloquer un iPhone Bloqué sur iCloud. L’histoire avait été tellement longue que j’avais fini par payé 19,99€ pour qu’un tiers le fasse pour moi en ligne. J’en parlerai dans le prochain article….

C’est quoi l’iCloud ?

Je ne vais pas trop parler de l’iCloud parce que j’en avait déjà parler dans l’article sur Comment Transférer de la Musique sur iPhone sans iCloud. Et donc ici je vais en parler en passant. L’iCloud est un service d’Apple pour le Cloud Computing. Il avait remplacé le fameux MobileMe. Sans ce service, il est presque impossible d’utiliser un iPhone car il semblerait que la société à la pomme avait noué une dépendance totale entre ses produits (iPhone, iPad et iPod) et son service de Cloud Computing pour une soit disant sécurité des données personnelles.

Site Partenaire: Changer le logo de démarrage de son iPhone

Comment Utiliser un iPhone Bloqué sur iCloud ?

Ne confondez pas s’il vous plaît! Cet article ne concerne pas le déblocage de l’iPhone bloqué sur iCloud mais plutôt il vous montrer comment vous pouvez Utiliser un iPhone bloqué sur iCloud.

L’utilisation de l’iPhone bloqué sur iCloud est longtemps resté impossible. Cependant avec cette astuce, vous pouvez surfer sur Internet librement même si votre iPhone est bloqué sur iCloud. C’est vraiment une astuce magnifique, et comme ça votre iPhone pourra toujours vous servir bien qu’il est bloqué sur iCloud. Voici comment utiliser un iPhone bloqué sur iCloud pour se connecter à l’Internet.

  • Allumez d’abord votre iPhone bloqué sur iCloud
  • Sélectionnez votre Langue
  • Ensuite sélectionnez votre pays
  • Appuyez longtemps sur le bouton HOME et cliquez sur Réglages WiFi pour configurer un WiFi
  • Tous les WiFi disponibles vont s’afficher sur l’écran, sélectionnez celui dont vous disposez de son mot de passe
  • Cliquez sur le petit bouton d’informations à droite du nom de votre WiFi
  • Dans la case DNS, mettez ces chiffres: 104.155.28.90
  • Cliquez ensuite sur Retour pour retourner jusqu’à la liste des WiFi
  • Cliquez encore sur le vôtre et mettez le mot de passe de sécurité du WiFi
  • Puis valider.

Vous devez arriver sur le site pour Bypasser l’iCloud afin de naviguer sur internet avec votre iPhone bloqué sur iCloud. Suivez ensuite les étapes suivantes pour commencer votre navigation et ainsi utiliser un iPhone bloqué sur iCloud.

  • Déroulez la page de Bypass et cliquez sur Catégorie
  • Puis sur Internet
  • Et vous pouvez facilement aller sur internet pour faire ce que vous voulez.

Voilà. savourez désormais de votre iPhone bloqué iCloud. Surtout, n’oubliez pas de partager ce post pour me soutenir ou de laisser un petit commentaire si vous ne comprenez pas une chose ou une étape mentionnée ci-haut. A bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here