YggTorrent de Retour sur Google: Comment y Télécharger les Torrentes ?

0
138
YggTorrent de Retour sur Google: Comment y Télécharger les Torrentes ?

Il y a quelques jours depuis que le géant site de téléchargement des torrentes YggTorrent avait été désindexé des résultats de recherche de Google. Mais à présent, l’arternative à T411 vient de réapparaître dans le Top de Google avec un autre Design mais les mêmes contenus.

Si vous êtes parmi les adeptes des torrents, alors ce tutoriel est fait pour vous. Vous allez voir comment télécharger les Torrents de YggTorrent facilement avec ou sans uTorrent.

Accéder à YggTorrent

Rien de plus compliquer pour accéder à YggTorrent, il vous suffit tout simplement d’écrire l’URL du site dans votre navigateur ou de faire une petite recherche sur Google (ex: Ygg Torrent) et vous tomberez sur le géant dépôt des torrentes pour y télécharger vos Films, séries, logiciels, et autres fichiers torrents.

Comment télécharger un Torrente sur YggTorrent.com

Pour télécharger un torrente, vous devez avoir un client BitTorrent ou uTorrent ou soit Internet Download Manager Crack pour le faire plus facilement et rapidement.

Sur ce, vous devez cliquer sur la catégorie de vos torrents que vous voulez télécharger, ou si votre Torrent se trouve sur la page d’accueil, il suffit de cliquer sur son nom, puis vous serrez redirigé vers la page contenant le lien de téléchargement de votre fichier .Torrent

Ici vous aurez deux possibilité:

Si vous utilisez un VPN

Pour ceux qui utilisent un VPN pour se connecter à www.yggtorrente.comvous devez cliquer sur Télécharger Anonymement pour voir votre téléchargement démarré.

Si vous utilisez un client Torrent

Pour ceux qui ont BitTorrent, uTorrent ou IDM, vous pouvez simplement cliquer sur Télécharger le fichier .torrent

Voila tout ce qu’il fallait savoir sur la façon de télécharger les torrents sur YggTorrent.Com, Bon téléchargement des Torrentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here